En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pour accompagner son développement, Eridanis recrute 15 personnes en 2018

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Eridanis, leader européen du conseil en innovation, spécialisé dans l’Internet des Objets, poursuit sa croissance et recrute 15 personnes pour l’accompagner sur ce marché en fort développement...
 

Des postes variés au sein d’une start-up prometteuse : fort d’un chiffre d’affaires de 1 million d’euros en 2016 et d’un effectif de 20 personnes, Eridanis poursuit sa croissance grâce à l’Internet des Objets qui a envahi notre quotidien. Ces objets « intelligents » permettent de collecter des données et d’effectuer des actions à distance. Cela améliore les activités opérationnelles, la rentabilité et ouvre le champ des possibles pour la création de nouveaux services.

Eridanis c’est d’abord la réussite de ses femmes et de ses hommes, avec l’esprit de cohésion et une constante quête d’excellence.

Les équipes d’Eridanis, hautement qualifiées, maîtrisent les dernières technologies et sont à même d’identifier les meilleures solutions, à la fois robustes et innovantes. Classée parmi les sociétés les plus innovantes du secteur, Eridanis offre des solutions disruptives issues de technologies novatrices. Avec une déontologie de conseil responsable, une vision d’industriel et une actualisation technologique continue, Eridanis répond à de vraies attentes. Son indépendance vis-à-vis des opérateurs, des intégrateurs, des fabricants et plus généralement de l’ensemble de l’écosystème numérique, garantit aux clients d’Eridanis une feuille de route d’innovation digitale adaptée à leurs besoins.

Les postes recherchés sont Administrateur système & réseau, Consultant BI & Data Warehouse, Consultant senior IoT, consultant junior IoT, Développeur & Chef de projet et Développeur Full Stack.

http://www.eridanis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: