En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ovum classe Hyland Leader pour la gestion de contenu d’entreprise dans le cloud

Publication: 24 octobre

Partagez sur
 
L’institut de recherche salue la qualité de la solution OnBase de Hyland, ainsi que son cloud, que sa Matrice de décision a identifié comme Leader pour 2017-2018...
 

Hyland, un fournisseur mondial de logiciels pour la gestion de contenu, des processus et la gestion des cas, a été reconnu comme un leader du marché dans la « Matrice de décision Ovum : sélection d’une solution de gestion de contenu d’entreprise pour le cloud, 2017–18. ». La solution OnBase de Hyland, une plateforme d’informations d’entreprise leader du secteur, et le cloud de Hyland, une plateforme de déploiement hébergée, ont tous les deux obtenu des scores élevés de la part de la société de recherche et d’analyse Ovum.

OnBase rassemble des fonctionnalités de gestion de contenu d’entreprise, de gestion des cas, de gestion des processus métier et de capture au sein d’une seule et même plateforme pouvant être déployée sur site ou dans le cloud de Hyland. Pour le cloud, il s’agit d’une architecture d’hébergement à instances multiples, privée et sécurisée avec près de 15 années de déploiement à son actif. Dans la toute nouvelle matrice de décision d’Ovum, dédiée aux solutions de gestion de contenu d’entreprise hébergées dans le cloud, OnBase a obtenu le nombre de points maximum au niveau des critères d’évaluation de capture, d’analyse et d’interopérabilité. La société Hyland figure également parmi les fournisseurs ayant obtenu les scores les plus élevés dans les domaines de la maturité des solutions de gestion de contenu d’entreprise dans le cloud, de la croissance du chiffre d’affaires et du succès des déploiements.

« La position de leader du marché occupée actuellement par Hyland témoigne de l’évolutivité de l’infrastructure de notre cloud, ainsi que des fonctionnalités de notre plateforme de services de contenu leader du secteur, qui permettent d’accélérer les solutions métier des clients et d’éviter la maintenance fastidieuse de centres de données », explique Patrick Mulcahy, Vice-président des services de cloud à l’échelle internationale auprès de Hyland. « Le cloud de Hyland propose une option de déploiement fiable et sécurisée, qui permet aux organisations de différents secteurs d’exploiter OnBase et les autres offres de produit basés dans le cloud de Hyland. »

Parallèlement à OnBase, les entreprises du monde entier bénéficient également de la solution ShareBase de Hyland, une plateforme de partage de fichiers basée dans le cloud, pour partager en toute sécurité leurs fichiers et collaborer avec des personnes aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de leur entreprise. Lorsqu’il est utilisé avec OnBase, ShareBase est capable d’automatiser le partage des fichiers transmis dans le cadre de processus métier d’entreprises et organisations de divers secteurs d’activités, tels que la santé, l’administration publique, l’enseignement supérieur, les services financiers et l’assurance.

« Si le choix d’une solution de gestion de contenu d’entreprise dans le cloud n’a pas toujours été facile pour un grand nombre de fournisseurs jusqu’à présent, Hyland compte désormais plus de 700 clients hébergés ayant déjà déployé OnBase dans le cloud, un portefeuille que beaucoup d’autres fournisseurs envient », précise Sue Clarke, analyste senior au sein du service de gestion des informations d’Ovum. « Grâce à sa longue expérience en matière de gestion de contenu d’entreprise dans le cloud, Hyland propose de puissantes offres de solutions de gestion des informations hébergées pour une grande diversité de secteurs verticaux. »

Le cloud de Hyland s’appuie sur plusieurs centres de données co-implantés dans le monde entier et fournit à tout moment aux organisations l’emplacement précis de leur contenu, qui, dès la conception du cloud, reste disponible 99,99 % du temps. Il permet d’éviter d’avoir à mélanger les données tandis que sa configuration et sa maintenance ont été conçues pour offrir un maximum de sécurité, ce que démontrent les audits réguliers et le respect des politiques très strictes basées sur les normes ISO. Les utilisateurs autorisés ont la possibilité d’accéder aux informations stratégiques et protégées, qui sont également couvertes par la mise en œuvre d’engagements appropriés en matière de reprise après sinistre et de continuité des activités.

http://www.onbase.com/

http://ovum.informa.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: