En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente la nouvelle antenne de bord de route de Mobile Mark

Publication: 24 octobre

Partagez sur
 
Le terme ITS “Intelligent Transportation Systems” correspond à des technologies de communications pour véhicules se développant de plus en plus à l’heure actuelle...
 

L’infrastructure des systèmes de communications ITS se situe aussi bien au niveau des installations sur véhicules qu’au bord des routes. Afin d’obtenir un signal fort et omnidirectionnel, une antenne spéciale telle que l’ECO12-5900 va convenir parfaitement.

L’ECO12-5900 est une antenne d’infrastructure omnidirectionnelle offrant des performances de largeur de bande haute vitesse dans un boitier économique. Elle fonctionne dans la gamme de fréquence de 5,9 GHz à 6 GHz, avec un gain de 12 dBi. L’ECO12-5900 est une antenne qui n’a pas besoin d’être installée sur un plan de sol pour fonctionner. Elle est montée normalement sur un pôle avec un étrier et un socle fourni en standard.

L’ECO12-5900 est proposée avec une connexion N Jack (Femelle) ; cependant une version avec prise encastrée N est disponible. Le VSWR est de 2:1 max sur la gamme, avec une impédance nominale de 50 Ohm et 25 watts de puissance. L’ECO12-5900 a un rayon d’élévation de 7 degrés, et un azimut de 360 degrés. En plus de ses excellentes performances pour DSRC et systèmes de transport intelligents, L’ECO12-5900 est équipé d’un radome très design en fibre de verre disponible en noir ou en blanc. Son poids est inférieur à 500 g et son diamètre est de 1,6 cm.

L’ECO12-5900 peut supporter les contraintes de l’extérieur car elle est calibrée pour une vitesse du vent de 193 Km/h. Elle est conforme à de nombreux standards contre les chocs et les vibrations, comme les normes MIL 810G et EN 61373 et est présentée avec garantie de niveau d’étanchéité IPx5.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: