En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

US Signal retient Infinidat pour héberger les données critiques de ses clients

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
INFINIDAT, annonce que US Signal, l’un des principaux fournisseurs de solutions informatiques, a retenu sa solution InfiniBox comme plate-forme de stockage pour héberger l’ensemble des données critiques de ses clients...
 

Arrêter les compromis entre stockage et performance : À cause de l’augmentation exponentielle du volume et de la valeur des données, le stockage et l’analyse de ces dernières constituent un enjeu de taille pour les entreprises. Plusieurs d’entre elles sont confrontées au choix cornélien entre le coût, la performance et la capacité lorsqu’il s’agit de choisir leurs solutions de stockage. US Signal a choisi Infinidat pour refuser ces compromis.

« Avant de déployer l’InfiniBox, nos systèmes de stockage connaissaient souvent un déséquilibre de capacité et de performance », déclare Derrin Rummelt, directeur de Cloud Engineering chez US Signal. « Au fur et à mesure que US Signal commençait à se développer, l’entreprise a commencé à ressentir les conséquences de ces compromis de stockage, qui ont été aggravées par les coûts imprévisibles de l’augmentation de la capacité afin de soutenir la croissance. »

« En tant que fournisseur de solutions informatiques, il est essentiel que nous disposions de systèmes de stockage qui nous permettent de nous adapter rapidement à la croissance de nos clients et à l’évolution de leurs besoins », souligne Amanda Regnerus, EVP Marketing and Product Development chez US Signal. « InfiniBox nous a fourni un niveau d’agilité incomparable pour répondre aux demandes de nos clients et nous a permis de réaliser des économies qui ont amélioré considérablement notre avantage concurrentiel sur un marché très sensible aux prix. »

Une offre compétitive dans le stockage des données

Avec Infinidat, les licences logicielles sont incluses, ce qui évite le renouvellement de licence pour tirer parti des améliorations ou des nouvelles fonctionnalités de la plate-forme lors de mise à jour. La facilité de déploiement et d’exploitation de l’InfiniBox a permis d’améliorer sensiblement le temps de rentabilisation de US Signal. Historiquement, le déploiement d’une nouvelle solution de stockage à l’état opérationnel complet prendrait des mois. Avec InfiniBox, US Signal est opérationnel en moins d’une semaine. La simplicité de la solution permet à l’entreprise de passer beaucoup moins de temps à l’approvisionnement et à la gestion du stockage, et de se concentrer davantage sur ses clients et leurs initiatives informatiques à long terme.

http://www.infinidat.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: