En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HBM Fibersensing augmente les capacités des interrogateurs optiques FS22DI

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Une vitesse d’acquisition de données et une synchronisation temporelle plus élevées...
 

HBM FiberSensing lance une nouvelle version de son interrogateur industriel FS22 Industrial BraggMETER DI Haute Résolution pour des vitesses d’acquisition dynamiques avec un taux d’échantillonnage amélioré.

Le FS22 offre désormais :

- Des taux réels d’échantillonnage de 50 éch/s, 100 éch/s, 200 éch/s, 500 éch/s et 1000 éch/s.

- Une synchronisation du temps améliorée avec l’intégration du protocole NTP dans l’unité de traitement interne de l’interrogateur. (raccordement à un serveur NTP fonctionnant sur le PC de commande exigé)

- Un des rares interrogateurs du marché couvrant la gamme de longueurs d’onde d’au moins 100nm et des taux d’acquisition de 1000 éch/s.

- Une plage de température de fonctionnement augmentée de [10º C à 40º C] à [0º C à 50º C]

- Une résolution et stabilité améliorées

- Une consommation légèrement améliorée

Caractéristiques supplémentaires

Le FS22 offre également jusqu’à 8 voies optiques avec acquisition simultanée et parallèle de tous les capteurs connectés à toutes les voies optiques, et ce sans réduction du taux d’acquisition et de la résolution sélectionnés.

Il propose une haute plage dynamique répondant à des réseaux de détection exigeants avec de longues distances. Il peut être intégré dans des solutions de mesure hybrides : la compatibilité avec le logiciel catman® permet une association de la technologie optique avec les autres technologies HBM classiques dans un seul système nécessitant une seule interface. Des résultats supplémentaires sont obtenus en sélectionnant la technologie la plus appropriée pour chaque paramètre. Enfin il s’appuie sur une technologie à balayage laser continu avec fiabilité éprouvée.

De nouvelles applications pour l’interrogateur FS22 DI

Les fonctionnalités nouvelles et améliorées augmentent les possibilités du système dans les applications de mesure, d’essais et les projets de surveillance en Génie Civil, en Géotechnique, dans l’aéronautique et l’aérospatiale. Il cible également les industries ferroviaires et automobiles ainsi que les éoliennes qui exigent une vitesse d’acquisition plus élevée.

Compatible avec l’appareil BraggMONITOR DI et le logiciel catman®

L’interrogateur industriel FS22 Industrial BraggMETER DI avec un taux d’échantillonnage de 1000 éch/s est livré avec le logiciel gratuit BraggMONITOR DI. Il est compatible avec ce logiciel en version 1.6 ou supérieure.

Il est compatible avec le logiciel Catman® (catman Easy ou catman AP version 5.0 et supérieure à l’aide du module Easy Optics) pour d’autres possibilités d’acquisition, de traitement de données, d’enregistrements, de stockage de données, de visualisation et d’intégration avec d’autres équipements.

http://www.hbm.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: