En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NRF 2018 : Vekia sélectionnée pour représenter la French Tech

Publication: Octobre 2017

Partagez sur
 
Pour la deuxième année consécutive, Business France a choisi Vekia pour représenter la French Tech au Retail’s BIG Show de New York, parmi 60 start-ups françaises des plus innovantes...
 

Vekia, la start-up qui révolutionne la Supply Chain des distributeurs avec des algorithmes d’Intelligence Artificielle à très grande échelle, a l’honneur d’annoncer qu’elle représentera officiellement la French Tech, pour la deuxième année consécutive, à l’occasion de la 107e édition du NRF Retail’s Big Show, qui aura lieu du 14 au 16 janvier 2018 à New York.

Vekia a été sélectionnée par Business France parmi 60 candidatures de grande qualité en tant que « Start Up Mature » pour représenter la French Tech lors du rendez-vous incontournable pour tous les acteurs du Retail. Vekia exposera sur le stand Business France / La French Tech (stand n°1155).

Vekia accélère sa croissance à l’international et entame son implantation aux Etats-Unis

Pour la deuxième année consécutive, Vekia sera le digne ambassadeur de l’excellence technologique française et présentera ses dernières innovations en matière de Supply Chain nouvelle génération basée sur l’Intelligence Artificielle.

Après une première participation au NRF réussie en janvier dernier et une récente levée de fonds de 12 millions d’euros, la pépite de la French Tech entre dans une phase de maturité qui lui permet de se préparer à adresser le marché américain de la distribution, marché très développé en quête d’innovation et d’optimisation.

En effet, dans ces circonstances remarquables, Vekia prévoit d’ouvrir son bureau aux Etats-Unis en 2018 et prévoit également d’envoyer plusieurs de ses collaborateurs pour préparer son incorporation outre-Atlantique.

En vue de préparer au mieux sa participation au NRF Retail’s Big Show 2018, Vekia participera, le 23 octobre 2017, à un bootcamp organisé par Business France.

« Nous sommes immensément fiers d’avoir été sélectionnés par Business France pour la deuxième année consécutive pour représenter la French Tech aux Etats-Unis. Il s’agit là d’une nouvelle occasion de participer à l’un des salons les plus emblématiques et inaccessibles du moment. C’est une très belle opportunité pour dévoiler nos dernières innovations, concrétiser les premiers contacts tissés en janvier dernier et finaliser la préparation de notre proche implantation », conclut Manuel Davy, président de Vekia.

http://www.vekia.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: