En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Beachcomber Resorts & Hotels choisit CDNetworks

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
Accélérer son développement digital en Chine et dans les pays émergents...
 

CDNetworks, fournisseur international de CDN et de Cloud Security, annonce que les hôtels Beachcomber ont choisi de lui faire confiance pour accélérer leur développement digital en Chine et dans les pays émergents.

Possédant des hôtels à l’Ile Maurice, aux Seychelles et une franchise sur la Côte d’Azur, le groupe mauricien présent sur Internet depuis 2010 a décidé de se donner les moyens de faire décoller ses ventes, via son site web, notamment en Chine, en Russie et dans les pays émergents. Pour ce faire, de gros efforts marketing ont été entrepris, donnant naissance à un beau site multimédia riche en photos et en vidéos, cependant ralenti dans ces pays cibles, faute de réseau peu performant.

« Afin que nos investissements marketing portent leurs fruits, il nous a fallu trouver un partenaire capable d’accélérer notre site dans le monde entier, notamment en Chine, en Russie et dans les autres pays émergents d’Amérique du sud et d’Afrique. » explique Benoît Pierre, Digital Solutions Manager chez Beachcomber. Il poursuit : « Notre choix s’est porté sur CDNetworks au regard du nombre de points de présence en Chine et dans les autres pays qui nous intéressent, et nous sommes aujourd’hui ravis de leur accompagnement : un support francophone ou anglophone dans chaque pays, avec une parfaite connaissance des contraintes techniques et légales de chacun. Nous évoluons en totale confiance. Aujourd’hui, en Chine, notre site s’affiche en quelques secondes au lieu de quelques minutes auparavant. »

CDNetworks apporte également son soutien sur la partie dynamique du site, Beachcomber étant le seul groupe mauricien à posséder son propre moteur de réservation et à proposer sur son site web le calcul du prix de la chambre selon la date de réservation sélectionnée. Résultat : un calcul des tarifs en temps réel bluffant par sa rapidité.

A cette accélération web s’ajoute une dimension sécuritaire, Beachcomber ayant souscrit aux offres de Web Application Firewall et de protection contre les attaques DDoS de CDNetworks.

A peine en cours d’installation, le dispositif a fait ses preuves en rétablissant rapidement le site de Beachcomber après une attaque de grande ampleur ayant mis à mal ses serveurs. Le site est désormais protégé par CDNetworks, un élément essentiel, les ventes en ligne représentant 15% du chiffre d’affaires du groupe.

Beachcomber constate une forte progression du nombre de visites sur son site web en Chine et en Russie.

http://www.beachcomber-hotels.com/

http://www.cdnetworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: