En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Energisme et Microsoft Azure : le Cloud au service de l’intelligence énergétique

Publication: 24 octobre

Partagez sur
 
Energisme, ont réaffirmé leur partenariat technologique autour de la plateforme Azure lors d’un événement organisé chez Microsoft France, le 12 octobre, par Energisme et Microsoft réunissant plus de 300 spécialistes de la gestion énergétique...
 

Pour Thierry Chambon, Président d’Energisme « Nous sommes heureux de réaffirmer notre relation de confiance avec Microsoft. Depuis plus d’un an, nous faisons partie des entreprises innovantes intégrées à la plateforme Azure, ce qui nous apporte la scalabilité nécessaire au déploiement de notre solution. Aujourd’hui, notre offre permet de centraliser et traiter les différentes données de flux énergétiques et nous avons pour ambition d’en devenir le leader Européen d’ici 2020. Microsoft Azure nous permet d’accélérer nos déploiements et d’envisager notre forte croissance en toute sérénité. »

Pour Alain Bernard, Directeur de la Division One Commercial Partner chez Microsoft France « Energisme dispose d’une expertise métier et apporte de la valeur au sein de notre écosystème. Combinée aux services Cloud Azure de Microsoft, la solution d’Energisme apporte encore plus d’intelligence, au service de l’efficacité énergétique. »

http://energisme.com/fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: