En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GE Digital dévoile son nouveau portefeuille de solutions logicielles

Publication: Octobre 2017

Partagez sur
 
Ces nouvelles solutions viennent étoffer le portefeuille des applications logicielles de GE Digital qui sont clé pour optimiser la productivité industrielle et viennent étendre ces avantages grâce à Predix...
 

Pour aider les entreprises industrielles à tirer le meilleur parti de leurs actifs industriels et générer de meilleurs résultats, GE Digital dévoile aujourd’hui :

- Les technologies Predix Edge pour accélérer la distribution du calcul des charges au plus près des équipements (Edge Computing), La plate-forme Predix combinée à l’offre cloud Microsoft Azure,

- Un nouveau logiciel de gestion du rendement des opérations (Operations Performance Management), pour faire passer la productivité des actifs aux opérations.

Des solutions améliorées de gestion des services sur le terrain (Field Service Management) pour améliorer l’expérience client, De nouveaux outils sur la plate-forme pour simplifier le développement d’applications industrielles.

« Les industriels qui déverrouillent leurs données pour mieux maitriser la productivité de leurs actifs prendront le lead sur le marché », a déclaré Bill Ruh, Chief Digital Officer de GE et CEO de GE Digital. « Pour alimenter la transformation digitale, les organisations industrielles doivent comprendre chaque étape du cycle de vie des actifs. L’entreprise qui conçoit, construit, exploite et entretient des actifs industriels est la mieux positionnée pour aider les autres dans leur approche de l’Internet Industriel des Objets (IIOT). Et seul GE propose cette combinaison d’applications industrielles s’appuyant sur une plate-forme industrielle qui offrent des résultats au client. »

Alors que le Gartner prédit que d’ici à 2022, 75% des données des entreprises seront produites et gérées en dehors du data center ou du cloud, ces dernières nouveautés positionnent GE Digital à la fois comme principal moteur de la productivité industrielle et comme véritable acteur de l’industrie 4.0.

http://www.ge.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: