En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La tablette durcie de Xplore remporte un Trophée aux Mobility Awards

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
Une nouvelle récompense pour la tablette durcie sous Windows de Xplore...
 

Xplore Technologies Corp., qui fabrique la plus large gamme de tablettes durcies haute qualité au monde, annonce que la XSLATE R12 a été récompensée par un Mobility Award lors du salon Mobility for Business 2017 en France. En effet, la tablette haute performance Windows® 2 en 1 a reçu le Trophée 2017 du « meilleur terminal mobile ». La XSLATE R12 a été choisie par un jury de 12 experts du domaine (journalistes IT et experts de la mobilité) qui ont été impressionnés par : sa technologie totalement adaptée et optimisée pour l’industrie, quel que soit le secteur ; sa robustesse et son adaptabilité, que ce soit en environnement exigeant ou au bureau ; sa puissance et ses performances et enfin, son adoption rapide par le marché dans sa catégorie.

Le point de vue de Mark Holleran, CEO de Xplore Technologies : « Nous sommes fiers que notre tablette durcie XSLATE R12 soit reconnue par les experts français de la mobilité. Ce Trophée 2017 des Mobility Awards récompense notre solution inédite et innovante. Elle intègre la nouvelle technologie Intel - disque PCIe (SSD)-, qui apporte un débit de données extrême, ce qui la rend jusqu’à 6 fois plus rapide et plus puissante et en fait la seule sur le marché capable de répondre aux besoins des entreprises de l’industrie manufacturière, des services publics, de l’assurance et de la construction. L’industrie 4.0 est aujourd’hui une réalité, grâce aux outils qui savent s’adapter aux besoins des utilisateurs et allier : technologie, ergonomie, puissance, robustesse et innovation. »

La tablette durcie XSLATE R12 n’a pas été conçue pour être utilisée uniquement dans les environnements difficiles, elle est le lien parfait entre le terrain et le bureau. A cet effet, le centre de R&D de Xplore a travaillé étroitement avec les clients. Ce qui signifie que chaque décision prise, technologique et/ou ergonomique, était directement influencée par les besoins et attentes des clients. Un point fort qui a séduit le jury et qui aide les utilisateurs à relever les défis de leur transformation digitale.

http://www.xploretech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: