En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kroll Ontrack présente la nouvelle version d’Ontrack® EasyRecovery ™

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
Kroll Ontrack, l’un des principaux fournisseurs de solutions de récupération de données, présente sa nouvelle version d’Ontrack® EasyRecovery ™ pour Windows® et MacOS®...
 

Le logiciel de récupération de données est conçu pour aider les utilisateurs particuliers et professionnels, ainsi que les fournisseurs de services, à récupérer des données à partir de disques durs internes et SSD, ainsi que de tout type de média externe, tels que les lecteurs flash ou SD. Le logiciel est capable de récupérer des fichiers endommagés ou supprimés, ainsi que des données provenant de volumes formatés ou corrompus ou de disques initialisés. La nouvelle version d’Ontrack® EasyRecovery ™ est dotée d’une série de fonctionnalités améliorées, notamment un nouveau moteur d’analyse et une interface utilisateur simplifiée permettant aux utilisateurs de récupérer les données avec un minimum d’effort. Kroll Ontrack présente également une version dédiée aux revendeurs informatiques et aux prestataires externes.

Un ensemble de nouvelles fonctionnalités rend la récupération de données plus facile que jamais

Les particuliers à la recherche d’un logiciel de récupération de données simple et intuitif, ainsi que les entreprises ayant besoin d’un puissant outil interne de récupération de données, peuvent désormais bénéficier d’un nouveau moteur d’analyse à la pointe de la technologie. Des améliorations supplémentaires permettent aux utilisateurs de :

- Enregistrer les analyses, suspendre et reprendre le processus de récupération ​ : les utilisateurs peuvent choisir entre les options d’analyse rapide et avancée en fonction du scénario de perte de données. La nouvelle version du logiciel permet également à l’utilisateur de sauvegarder les analyses à tout moment, de mettre en pause et de reprendre le long processus de récupération à la convenance de l’utilisateur.

- Aperçu des fichiers : les utilisateurs peuvent prévisualiser les fichiers récupérables avant qu’ils ne soient récupérés. Ontrack® EasyRecovery ™ analyse les supports de stockage, répertorie tous les fichiers perdus ou supprimés, puis les classe dans une arborescence, selon le type de fichier et dans une liste de fichiers supprimés. En outre, le logiciel offre la possibilité de prévisualiser les fichiers lors de la numérisation du média.

- Créer des images de disque : Les utilisateurs ont la possibilité de créer une image disque de n’importe quel disque, partition ou volume, et de récupérer des données à partir de toutes les images précédemment créées. Cela inclut la création d’images de disques durs, de volumes logiques existants et de tout périphérique multimédia amovible.

« La nouvelle version d’Ontrack\’ae EasyRecovery est livrée avec une série de fonctionnalités fréquemment demandées qui rendent la récupération de données plus facile que jamais. Cela inclut la possibilité d’enregistrer des analyses, de suspendre et de reprendre le long processus de récupération si nécessaire ou de prévisualiser des fichiers pour optimiser les choix de récupération », a déclaré Antoine Valette, Directeur Marketing Europe chez Kroll Ontrack.

Version dédiée pour Windows et MacOS pour un meilleur résultat de récupération

Ontrack® EasyRecovery ™ est disponible pour les systèmes d’exploitation Mac, y compris Sierra 10.12, 10.11, 10.10 et les systèmes d’exploitation hérités, et est proposé dans un modèle de licence revu et simplifié. L’outil de récupération dédié pour MacOS prend en charge tous les disques durs formatés HFS, HFS +, NTFS, FAT ou EXFAT. Il récupère les fichiers perdus sur l’iMac®, le MacBook Pro®, le MacBook Air®, le Mac Mini® et le Mac Pro®, ainsi que les données de sauvegarde Time Machine® supprimées. Ontrack® EasyRecovery ™ répare les volumes Mac corrompus, récupère les partitions supprimées et optimise les performances des volumes Mac.

La version Windows permet de récupérer des fichiers à partir de disques durs internes et de disques SSD, de n’importe quel périphérique de stockage externe et de plusieurs systèmes de fichiers (NTFS, FAT, FAT16, FAT32 et ExFAT). Il permet aux utilisateurs de rechercher des fichiers individuels supprimés dans leur lecteur logique par leur nom ou leur type, même dans des partitions au format NTFS. La version fournit également des fonctionnalités de récupération de données RAID avancées pour les systèmes RAID 0, 5 ou 6 physiques et virtuels avec des fonctions de détection automatique et de récupération brute.

Versions gratuites et payantes pour tout type de scénario de récupération

Ontrack® EasyRecovery TM est disponible en différentes versions, y compris une version gratuite jusqu’à 1 Go de données récupérées et est idéal pour tester le logiciel avant d’opter pour l’une des versions payantes :

- Ontrack® EasyRecovery ™ Home est un outil de récupération de données complet pour les particuliers qui ont besoin d’une solution rapide et facile pour récupérer des photos numériques, des films, de la musique et des documents importants.

- Ontrack® EasyRecovery ™ Professional est conçu pour les petites et moyennes entreprises et permet de récupérer et de protéger les données stratégiques avec un ensemble amélioré d’outils de récupération de fichiers tels que la récupération de courrier électronique, la visualisation hexadécimale, les diagnostics d’utilisation, partitions et volumes, récupération brute et recherche de signature.

- Ontrack® EasyRecovery ™ Technician est conçu pour les fournisseurs de services gérés (MSP), les revendeurs informatiques et les fournisseurs de services ; il comprend une licence pour fournir des services de récupération à des tiers et couvre les systèmes RAID.

http://www.ontrack.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: