En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Synology® présente le DS218play, le DS218j, DS118

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
Des solutions compactes et fiables pour la maison et les petites entreprises...
 

Synology® Inc. a lancé aujourd’hui les modèles DS218play, DS218j et DS118, trois serveurs NAS dotés de nombreuses fonctionnalités dont la diffusion multimédia, le partage de fichiers et la sauvegarde des données, parfaites pour la maison et les petites entreprises.

Le DS218play est équipé d’un processeur 64 bits à quatre cœurs, cadencé à 1,5 GHz, avec un moteur de chiffrement matériel et 1 Go de RAM pour offrir un débit séquentiel de lecture/écriture chiffrée supérieur à 110 Mo/s. Doté d’un moteur de transcodage matériel, le DS218play prend en charge le transcodage d’une unique chaîne en 4K Ultra HD H.265 10 bits ou full HD. Cela permet aux utilisateurs de profiter de vidéos en déplacement, sans aucune limite de périphérique.

Le DS218j est doté d’un processeur à double cœur cadencé à 1,3 GHz avec moteur de chiffrement matériel et 512 Mo de RAM, pour offrir un débit séquentiel en lecture supérieur à 113 Mo/s et un débit en écriture supérieur à 112 Mo/s. Le DS218j permet aux utilisateurs de faire l’expérience d’un accès rapide aux données tout en étant économe en énergie grâce à une conception écologique qui ne lui fait consommer que 17,48 W en utilisation de pic et 7,03 W en hibernation du disque dur.

Le DS118 est un nouveau NAS en tour à 1 baie, doté d’un processeur 64 bits à quatre cœurs, cadencé à 1,4 GHz et de 1 Go de RAM. Grâce à son moteur de chiffrement matériel, le DS118 offre un débit séquentiel en lecture/écriture supérieur à 110 Mo/s. Le DS118 représente une solution de stockage idéal fourni avec des fonctionnalités de sauvegarde de données et QuickConnect pour permettre aux utilisateurs d’accéder aux données depuis n’importe où. Il prend également en charge le transcodage vidéo 4K H.265 10 bits à la volée, pour enrichir le divertissement multimédia.

« Ces trois solutions de stockage domestique sont conçues pour représenter la meilleure bibliothèque multimédia pour les utilisateurs qui adorent prendre des photos et des vidéos et capturer chaque instant important avec leur famille et leurs amis. », annonce Katarina Shao, chef de produit à Synology Inc. « Grâce à des paquets complémentaires polyvalents, ces trois modèles de NAS constituent d’excellents choix pour les propriétaires de petits studios à la recherche d’une meilleure productivité pendant les heures de travail. »

Les modèles DS218play, DS218j et DS118 fonctionnent sous DiskStation Manager (DSM), l’un des systèmes d’exploitation les plus évolués et intuitifs et qui offrent une large gamme d’applications, notamment des outils multimédias, de partage de fichiers et de productivité pour les périphériques de stockage connectés en réseau. Synology a reçu un grand nombre de distinctions de la part des médias en se classant en tête de la catégorie des NAS de milieu de gamme dans le cadre d’une enquête de TechTarget sur les solutions de stockage et en gagnant le PC Mag Readers’ Choice pendant sept ans de suite.

http://www.synology.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: