En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mission réussie pour Kap Code

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
100 % de son objectif atteint avec son inhalateur connecté Connect’inh !...
 

Quelques jours avant la fin de sa campagne de crowdfunding sur Indiegogo, qui se terminera le 4 novembre, Kap Code a déjà atteint 100 % de ses objectifs pour Connect’inh, son inhalateur connecté.

Connect’inh, vers une communauté européenne

« Cette campagne de crowdfunding est un réel succès. Elle nous a permis de rencontrer notre public et de constituer la base de la communauté Connect’inh », explique Stéphane Schuck, CEO de Kap Code. En effet, l’application, qui accompagne l’inhalateur, permet dès à présent à la communauté, et ce sur le même principe que Waze, de visualiser en temps réel les niveaux de pollution et de pollinisation. Ils ont également accès aux déclarations de l’ensemble des membres quant aux zones à risque. Connect’inh devient la solution privilégiée de prévention contre les crises d’asthme liées aux facteurs environnementaux.

Cette campagne a permis à Kap Code de récolter 25 000 euros « nous allons pouvoir réaliser notre objectif et lancer la commercialisation de Connect’inh », ajoute Adel Mebarki, directeur général adjoint de Kap Code.

Pour remercier ses contributeurs, Kap Code offre un deuxième inhalateur connecté aux premiers acheteurs et propose une réduction sur le prix de 45 % pour les derniers jours de la campagne, soit 71 € TTC. La livraison est prévue pour mars 2018 et l’objet connecté sera accompagné d’un code débloqué par Reforest’Action, permettant la plantation d’un arbre et d’une plante dépolluante d’intérieure.

Connect’inh, vers un accompagnement personnalisé des utilisateurs

Outre la commercialisation et le développement de la communauté, les premières utilisations de Connect’inh vont permettre à Kap Code de collecter des données afin de développer les fonctionnalités de l’application, tout en respectant la confidentialité de celles-ci. A terme, l’intelligence artificielle permettra un accompagnement personnalisé de chaque utilisateur selon ses symptômes et l’utilisation de son inhalateur.

Pour développer ces fonctionnalités, Kap Code met en place des ateliers pratiques collaboratifs, qui permettent à chaque membre de la communauté de proposer de nouvelles fonctions afin de répondre au mieux à leurs besoins.

http://www.connectinh.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: