En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Acronis Access Advanced apporte des mesures de sécurité sophistiquées

Publication: 1er novembre

Partagez sur
 
La nouvelle version propose l’édition sécurisée de fichiers avec Microsoft Office Online, la co-édition de documents à plusieurs et des capacités étendues de partage de fichiers...
 

Acronis, expert mondial de la protection des données des entreprises et des individus dans le cloud hybride, annonce la disponibilité d’Acronis Access Advanced 8.0, dernière version de sa solution mobile d’accès, de synchronisation et de partage des fichiers pour les entreprises.

Acronis Access Advanced simplifie l’administration des données partagées dans le strict respect des règles de sécurité applicables. La solution élimine également les risques liés à l’utilisation des services publics de synchronisation et de partage de fichiers, comme par exemple l’impossibilité de choisir l’emplacement de stockage des données ou de contrôler les activités des utilisateurs. Elle répond aux attentes des entreprises en matière de sécurité d’accès, de synchronisation et de partage des fichiers, comme en atteste la croissance de 200 % des ventes de l’éditeur sur l’année.

« L’accès, la synchronisation et le partage de fichiers mobiles sont des activités quotidiennes des entreprises » déclare Samy Reguieg, directeur France d’Acronis. « Les salariés passent des heures sur leurs mobiles, chez eux et lors de leurs déplacements. Sans solution sécurisée comme Acronis Access Advanced, ils exposent leurs données professionnelles à des risques. Acronis Access Advanced confère aux employeurs un moyen simple de contrôler ce qui est partagé et qui a accès aux données. C’est une mesure de sécurité importante pour toute entreprise. »

Acronis Access Advanced 8.0 propose plusieurs nouveautés optimisant la sécurité, la conformité et la protection des données partagées. La solution facilite aussi l’intégration en toute flexibilité d’autres applications mobiles.

Parmi les nouvelles fonctionnalités d’Acronis Access Advanced 8.0 :

- Edition en toute sécurité de documents sensibles avec Microsoft Office Online, sans devoir les télécharger sur les terminaux

- Coédition collaborative de documents

- Support de Microsoft Intune Mobile Application Management (MAM) sans devoir s’inscrire à Intune MDM (permet l’administration des applis Intune via n’importe quelle solution MDM)

- Flexibilité accrue pour la synchronisation et le partage de dossiers

- Possibiilté de créer des archives ZIP dans l’appli Acronis Access iOS

La solution permet également :

- Accès mobile, web et par poste de travail

- Chiffrement des données en transit et sur l’appareil

- Contrôle IT total des options de partage et des destinataires

- Edition dans Mobile Office et annotation de PDF

- Edition en ligne via MS Office Online

- Extension iOS des documents pour pouvoir les afficher, les modifier et les enregistrer à partir d’autres applis mobiles

- Verrouillage et effacement à distance des données de l’appli mobile

- Intégration des principales plateformes MAM de MobileIron, BlackBerry, Microsoft, etc.

L’écurie de Formule 1 Scuderia Toro Rosso utilise Acronis Access Advanced pour partager des données confidentielles de télémétrie et des documents de R&D entre l’usine, les ingénieurs aux abords des circuits et les sous-traitants. « Avec Acronis Access Advanced, nous gardons le contrôle total de nos données. Nous pouvons remonter le chemin de l’information et même effacer à distance les données d’un PC portable, d’une tablette ou d’un terminal mobile perdu ou volé pour éviter qu’un concurrent accède à nos informations. Désormais, c’est ainsi que nous partagerons nos données sensibles », déclare Raffaele Boschetti, DSI de la Scuderia Toro Rosso.

L’US Air Force Air Combat Command A4, l’organisation chargée de la maintenance des avions militaires, utilise également Acronis Access Advanced. Leur charge d’administration des documents électroniques s’en trouve nettement allégée grâce au contrôle et à la surveillance à distance des données des appareils mobiles.

http://www.acronis.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: