En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell element14 lance le service Maker to Market

Publication: 1er novembre

Partagez sur
 
Aider les Startups et les makers en mettant à leur disposition l’assistance, l’expertise et les ressources nécessaires pour commercialiser leurs produits...
 

Farnell element14, le partenaire de vos développements, annonce le lancement de « Maker to Market » (De la conception à la commercialisation) : une gamme de services qui apportent aux start-ups l’assistance, l’expertise et les ressources nécessaires pour commercialiser leurs produits.

Ces services Maker to Market sont pris en charge par nos services de Design & Manufacturing. Ils permettent aux ingénieurs de se concentrer sur le développement du meilleur produit possible en les assistant à chaque étape du processus de conception et de fabrication. Cette aide comprend la personnalisation pour des projets à plus grande échelle ou pour la production de gros volumes.

Grâce à son expertise et à son expérience, le groupe d’entreprises Premier Farnell aide ses clients à relever les défis tant techniques que commerciaux de la conception de leurs produits. En outre, il leur apporte des conseils et les assiste pour l’optimisation des coûts, la production de gros volumes, les certifications et les tests de conformité, les aidant ainsi à réduire leurs délais de commercialisation. Premier Farnell a l’habitude de travailler avec des Startups pour les aider à commercialiser leurs produits. La Startup norvégienne FutureHome en est le parfait exemple. Elle a développé une passerelle intelligente qui permet aux utilisateurs de contrôler à distance, d’automatiser et de surveiller plusieurs appareils intelligents chez eux. Premier Farnell a fourni à FutureHome une gamme complète de services, y compris en matière d’ingénierie, de conformité et de fabrication. Cette aide a permis à l’équipe de FutureHome de se concentrer sur le développement de ses produits et de la société.

Premier Farnell sponsorise activement la Startupbootcamp IoT | Connected Devices. Il s’agit d’un programme accélérateur dédié qui offre assistance, soutien et opportunités d’investissement à des Startups technologiques internationales travaillant dans les secteurs de la consommation et de l’IoT industriel.

Premier Farnell produit également certains des ordinateurs monocartes les plus populaires, dont le Raspberry Pi™, le BeagleBone® Black et le BBC micro, ce qui démontre à nouveau ses connaissances, son expertise et les ressources employées afin d’aider les Startups durant les processus de conception, de production et de commercialisation de produits technologiquement avancés.

« En tant que partenaire de vos développements, chez Premier Farnell, nous sommes fiers de fournir une assistance de qualité aux ingénieurs en développant leurs idées jusqu’au bout, à leurs côtés », commente Peter Birks, Directeur Europe des ventes et du marketing chez Farnell element14.

« Grâce à notre gamme de services Maker to Market, nous répondons aux besoins tant des Startups que des makers professionnels.

Ils ont d’excellentes idées et sont passionnés par les produits qu’ils développent, mais ils ne disposent pas nécessairement des compétences en interne ou des ressources nécessaires pour les concevoir, les produire, les distribuer et les promouvoir. »

« Ainsi, nous aidons les concepteurs à transformer une excellente idée en un produit fini qui peut être promu et distribué dans le monde entier. En outre, nous aidons les makers à commercialiser leurs idées de produits plus rapidement et pour un coût global réduit. »

Les Startups peuvent également s’appuyer sur Hardware Studio Connection, un partenariat entre Avnet (société mère du groupe d’entreprises Premier Farnell) et la nouvelle division d’Avnet, Dragon Innovation. Les ingénieurs des deux entreprises fournissent une assistance pratique aux concepteurs. En outre, ces derniers bénéficient de réductions sur les composants et services des deux sociétés. Ces nouveaux programmes sont conçus pour guider les Startups durant le cycle de développement du produit et les orienter sur la bonne voie le plus rapidement possible.

http://fr.farnell.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: