En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Denon® présente sa toute nouvelle gamme d’enceintes nomades Envaya

Publication: 2 novembre

Partagez sur
 
Denon®, l’un des principaux fabricants mondiaux de systèmes Hi-Fi de haute qualité, lance sa nouvelle gamme d’enceintes Bluetooth© Envaya, idéale pour les passionnés de musique souhaitant profiter de la meilleure qualité audio, où qu’ils soient...
 

Comprenant trois modèles de tailles différentes Envaya Pocket, Envaya Mini et Envaya - un large choix s’offre ainsi aux utilisateurs pour s’équiper en fonction de leurs besoins. Chaque enceinte est certifiée et résistante à la poussière et à l’eau (classe IP67), ce qui garantit le bon fonctionnement même en immersion à 1 mètre de profondeur durant 30 minutes. Bénéficiant également d’une grande autonomie de batterie, les modèles de la gamme Envaya peuvent fonctionner pendant plusieurs heures et deviennent ainsi de parfaits compagnons de voyage. Intégrant également l’assistant personnel Siri, activable à l’aide d’un bouton unique, cette nouvelle gamme offre une connectivité accrue et un contrôle total depuis un smartphone. Nichée dans un châssis de conception haut de gamme, la collection se décline en noir classique ou en gris-noir strié pour un look rétro.

Totalement compacte et nomade, la gamme Envaya est conçue pour les audiophiles désireux d’écouter leur musique n’importe où, à tout moment et même dans des conditions extrêmes. En effet, sa conception en polymère robuste et tissus résistants lui permet de résister au transport, même le plus turbulent et d’être protégée lors de chutes accidentelles. De classe IP67, toute la gamme est ultra-résistante à la poussière et à l’eau et donc idéale pour tous les environnements : mer, montagne, piscine, salle de bain… Livrée dans un étui de transport élégant, la gamme Envaya est facilement transportable.

Pour satisfaire de longues heures d’écoute, chaque enceinte dispose d’une grande autonomie avec 13h pour la plus grande enceinte de la gamme, Envaya, 11h pour Envaya Mini et 10h pour Envaya Pocket - ce qui peut varier en fonction du niveau du volume. Les temps de charge quant à eux peuvent varier de 2,5 à 3,5 heures pour une recharge complète de l’enceinte.

La différence réside dans le son

La véritable qualité de toute enceinte réside dans le son qu’elle émet. C’est pourquoi Envaya Pocket, Envaya Mini et Envaya ont été élaborées pour offrir une performance musicale inégalée dans un format ultra-compact bénéficiant de l’expérience Denon® de plus d’un siècle dans le développement de produits audio d’excellence.

En utilisant des techniques innovantes et numériques de traitement du son, des amplificateurs puissants et un châssis d’enceinte haut de gamme, la gamme est capable de recréer un environnement sonore immersif qui reproduit facilement la plus subtile des notes aigües, tout en ayant également la capacité de fournir des basses profondes avec un contrôle et une clarté sans reproche.

Même si chaque enceinte possède une qualité sonore et un ensemble impressionnant de fonctionnalités, chacune dispose tout de même de ses propres spécificités :

- Envaya, au sommet de la gamme, s’utilise dans la cuisine ou le séjour et offre suffisamment de coffre pour envelopper toute la pièce de son tout en gardant une certaine finesse pour l’emporter avec soi.

- Envaya Mini, au milieu de la gamme, est idéale pour de petits espaces tels que la salle de bain sans avoir à craindre l’humidité ou l’interruption de la musique suite à une éventuelle chute dans l’eau.

- Envaya Pocket, le modèle d’entrée de gamme, se glisse très facilement dans la poche pour vivre toutes les aventures du quotidien.

Selon les envies de chacun et pour s’intégrer partout, les 3 enceintes peuvent se poser à la verticale ou à l’horizontale avec une restitution optimale du son. Mais elles peuvent également se coupler entre elles pour former une réelle configuration stéréo et profiter ainsi d’un son encore plus puissant et couvrir des espaces encore plus grands.

Connectivité accrue

Toute enceinte portable doit pouvoir supporter une connectivité simple mais de haute qualité et la gamme Envaya n’échappe pas à la règle en proposant une connectivité facile et intuitive. Chaque enceinte est équipée de la toute dernière technologie Bluetooth aptX™ Low Latency proposant un flux audio de qualité CD par connexion Bluetooth, tout en minimisant les problèmes de latence et de synchronisation image/son lors de la lecture sur le périphérique de streaming.

Une fois allumées Envaya Pocket, Envaya Mini et Envaya se synchronisent directement et il suffit ensuite d’ouvrir les réglages du Bluetooth sur le smartphone et de confirmer la connexion à l’enceinte sélectionnée. Pour connecter une autre enceinte, il suffit d’appuyer sur le bouton Bluetooth de l’autre enceinte pendant une seconde et la lecture pourra ainsi commencer. En pressant et en maintenant le bouton appuyé pendant 5 secondes, l’utilisateur active le mode jumelage stéréo.

Enfin, facilement synchronisable avec son smartphone, le microphone intégré de haute qualité permet de passer des appels en mode mains libres depuis des appareils Apple et Android.

http://www.soundunited.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: