En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Portrait : le nouveau CPL dLAN 1000 duo+ de devolo

Publication: 3 novembre

Partagez sur
 
Dans la catégorie CPL, le dLAN 1000 duo+ est la référence avec l’un des meilleurs rapports « qualité/prix » proposant un débit de 1000 Mbits/s via le circuit électrique et deux ports Ethernet pour connecter des appareils réseau...
 

Grâce à sa prise de courant intégrée, il est également possible de brancher une multiprise, permettant d’alimenter tous les appareils à proximité. Avec ce nouveau CPL, devolo prolonge l’accès à internet depuis chaque prise électrique de votre domicile.

Les thèmes de ce communiqué de presse :

- Le CPL survitaminé : puissance Gigabit et technologie range+

- Prise de courant intégrée avec filtre réseau et protection enfants

- Le CPL by devolo : Internet haut débit dans toute la maison

- Prix et disponibilité

Le CPL Survitaminé : puissance Gigabit et range+ Technology

Le dLAN 1000 duo+ doté de deux ports Ethernet permet de connecter des appareils RJ45 au réseau domestique et à Internet de manière optimale. Les données sont transmises via le circuit électrique avec un débit atteignant 1 000 Mbits/s, ce qui est amplement suffisant pour assurer une transmission rapide des flux vidéo et des jeux. Le nouvel adaptateur devolo est donc un outil fiable et économique, pour connecter les pièces où la connexion Internet était inexistante ou lente. La technologie brevetée de devolo « range+ Technology » garantit un débit des données nettement supérieur à celui des adaptateurs CPL conventionnels ainsi qu’une portée élevée pouvant atteindre 400 mètres.

Prise de courant intégrée avec filtre réseau et protection enfants Grâce à sa prise de courant intégrée, le dLAN 1000 duo+ permet non seulement de libérer une prise de courant, mais aussi d’améliorer la qualité du signal CPL. Pour obtenir un résultat optimal, les utilisateurs doivent alimenter tous leurs appareils électriques à proximité, via une multiprise branchée sur le dLAN 1000 duo+. La prise de courant intégrée des adaptateurs devolo filtre alors automatiquement les signaux parasites du circuit électrique qui peuvent ralentir la transmission des données. De plus, le dLAN 1000 duo+ est équipé d’une protection enfants pour assurer une sécurité maximale.

Le CPL by devolo : Internet haut débit dans toute la maison

Développé en Allemagne, la technologie CPL dLAN de devolo permet d’accéder à Internet via chaque prise de courant dans la maison. Les adaptateurs CPL utilisent le circuit électrique comme un long câble réseau. Ils permettent de raccorder rapidement des appareils multimédia au bureau ou à la maison avec une connexion Internet haut débit, sans travaux, ni pose de câble.

Mode d’emploi : le premier adaptateur est branché dans une prise électrique à proximité du routeur Internet et est connecté à celui-ci via le câble Ethernet fourni. Le deuxième adaptateur peut alors être branché dans n’importe quelle prise de courant - du sous-sol au grenier. Il suffit d’appuyer ensuite sur deux boutons et on dispose d’un accès Internet rapide et stable depuis la prise de courant voulue.

Prix et disponibilité

Le dLAN 1000 duo+ est disponible en magasins et en ligne. L’adaptateur individuel est proposé au prix public de 54,90 euros et le kit de démarrage (composé de deux adaptateurs dLAN 1000 duo+) qui permet de créer un réseau CPL est proposé au prix public conseillé de 99,90 euros (prix de vente recommandé, TVA incluse).

http://www.devolo.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: