En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les servo variateurs ultra compacts PSD de Parker sont aujourd’hui disponibles

Publication: 6 novembre

Partagez sur
 
Parker Hannifin, le leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle, a amélioré son offre de servo-variateurs PSD mono et multi-axes avec une nouvelle interface de communication...
 

La famille complète des variateurs est maintenant disponible avec les communications EtherNet/IP ainsi qu’EtherCAT et Profinet et peut être utilisée avec de nombreux contrôleurs et automates.

L’utilisation des réseaux Ethernet industriels ne cesse de croître chez les constructeurs de machines, et les équipements industriels sont de plus en plus connectés, sous l’impulsion de tendances telles que l’internet industriel des objets et l’industrie 4.0. Avec l’adoption d’EtherNet/IP pour ses variateurs de la gamme PSD, Parker adresse maintenant les trois réseaux Ethernet industriels les plus populaires actuellement utilisés dans l’industrie.

Toutes les variantes de communication emploient le même matériel, ce qui permet aux clients de configurer facilement le réseau utilisé. Cela réduit le nombre de composants et donc la complexité, en particulier lorsque différents contrôleurs sont utilisés pour différents marchés. Conçu comme la gamme de produits de contrôle de mouvement de prochaine génération, la gamme PSD s’adresse aux marchés industriels de l’agro-alimentaire, de l’emballage, des matériaux, du textile, du papier, de la transformation et des machines plastiques.

La gamme de servo-variateurs multi-axes Parker PSD a une conception ultra-compacte et a été développée pour répondre aux besoins de toutes les zones géographiques. La gamme est disponible en différentes puissances et sous différentes formes. À l’heure actuelle, elle comprend : le PSD-S, une version monoaxe qui peut être connectée directement à l’alimentation secteur, et le PSD-M, un système multi-axes où chaque module de puissance peut piloter jusqu’à trois servomoteurs.

http://www.parker.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: