En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

JLT Mobile Computers lance une tablette totalement durcie

Publication: 8 novembre

Partagez sur
 
JLT complète sa gamme d’ordinateurs embarqués durcis en y ajoutant la tablette durcie MT2010 destinée aux marchés de l’entreposage, de la logistique, du transport et des ports maritimes...
 

JLT Mobile Computers, développeur et fabricant majeur d’ordinateurs de haute fiabilité pour environnements exigeants, enrichit sa gamme de produits avec la tablette MT2010TM. En offrant le même niveau de support et de services de haute qualité qui fait la renommée de JLT, cette extension s’appuie sur les larges et solides connaissances de JLT en matière de tablettes et de demandes des clients. Elle s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise visant à accroître son expertise commerciale auprès de ses clients existants. Les industries visées sont celles des secteurs de l’entreposage, du transport, des installations portuaires, de l’agroalimentaire et des boissons dans lesquelles JLT a déjà une forte position.

L’ajout d’une telle tablette durcie MT2010, à l’offre “produits” de JLT Mobile Computers, provient d’une demande des clients actuels utilisant des terminaux embarqués (VMT) dans les camions ou chariots élévateurs et ayant un besoin de tablettes supplémentaires et terminaux portables afin de traiter des applications connexes au sein de leur activité. Avec les tablettes fournies par JLT, les clients peuvent ainsi bénéficier d’une maintenance simplifiée de leur informatique mobile grâce à un nombre réduit de fournisseurs, tout en profitant du solide modèle de support et service apporté par JLT.

JLT Mobile Computers a acquis une solide base de clientèle avec laquelle il a développé de bonnes relations sur le long terme. JLT est aussi reconnu pour fournir des terminaux embarqués (VMT) compacts et hautement fiables. Grâce à ses produits, son support et ses services de premier plan, JLT a connu une croissance rapide au cours des dernières années.

« Nos clients et nos partenaires commerciaux apprécient la philosophie de nos relations commerciales simples et rigoureuses, qui nous permettent de relever les défis de nos clients », a déclaré Per Holmberg, PDG de JLT Mobile Computers. « En ajoutant les tablettes MT2010 à notre gamme de produits, les clients ont maintenant accès à des matériels JLT embarqués et portables, ayant le même niveau élevé de support et de services ».

Le savoir-faire en termes de tablettes est important au sein de l’entreprise, en particulier aux États-Unis. En effet, JLT a 15 ans d’expérience dans la vente de tablettes et de terminaux portables grâce à l’acquisition des activités de vente, service et production de DAP Technologies.

La tablette “durcie” MT2010 est dotée d’un grand écran tactile de 10 pouces, lisible au soleil, et de technologie dite “capacitive projetée”. Elle est classée IP65 en étant étanche à la poussière et à l’eau, fonctionne à des températures comprises entre -10 à +50 °C et résiste à une chute de 1,2m sur le béton. Comme tous les produits JLT, la MT2010 peut être adaptée aux besoins de chaque client, y compris pour une capacité de stockage supplémentaire ou une modification du système d’exploitation pour une sécurité accrue.

La tablette robuste MT2010 est disponible sur commande dès maintenant.

http://www.jltmobile.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: