En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yogosha intègre Digital Factory de Thales

Publication: 8 novembre

Partagez sur
 
Thales pilote le programme cybersécurité de Station F et associe la plateforme de Bug Bounty Yogosha, à son incubateur de start-ups...
 

Dans le cadre de son programme “Digital Factory” qui a pour but d’accélérer la transformation digitale de Thales et de ses marchés, Thales, qui pilote le programme cybersécurité de Station F, a retenu la plateforme de Bug Bounty Yogosha pour faire partie de la première promotion de son incubateur.

Les synergies que pourront déployer un acteur majeur de la cybersécurité tel que Thales et une startup comme Yogosha sont multiples : développement commercial, échanges et partages entre des cultures d’entreprise qui ont beaucoup à apprendre l’une de l’autre, le tout contribuant à l’éclosion, au sein de Station F, à un écosystème d’excellence de la cybersécurité française.

La cyberseìcuriteì est un secteur cleì pour les start-up aujourd’hui, et est la condition sine qua non de toute transformation digitale. L’incubateur sera sans aucun doute l’objet de toutes les attentions et a pour objectif affiché de faciliter l’émergence de champions mondiaux de la cybersécurité. Thales, qui est implanté dans 56 pays, facilitera l’accès à l’international aux startups qu’elle a retenu pour son programme d’incubation.

Yogosha, qui a annoncé une levée de fonds d’amorçage de 1,2M€ le mois dernier, continue sa trajectoire : la start-up ambitionne de devenir le leader du Bug Bounty sur la zone EMEA.

“Nous sommes ravis d’accueillir Yogosha et ses Bug Bounties au sein de notre programme d’accélération. Yogosha a été sélectionné à l’issue d’un processus très rigoureux. Ils apportent une offre qui complète celles de Thales et des autres start-ups du programme” précise Jean-Yves Plu, vice-président de l’écosystème digital de Thales.

“C’est un honneur et une fantastique opportunité pour notre équipe de bénéficier du programme d’incubation mis au point par Thales, et c’est une reconnaissance du sérieux avec lequel Yogosha a imaginé son offre de Bug Bounty. Confiance, professionnalisme et partage des connaissances sont les piliers de notre offre, et avoir séduit Thales nous renforce dans notre motivation à proposer des Bug Bounties à la fois efficaces et rassurant pour notre clientèle” explique Yassir Kazar, CEO de Yogosha.

http://www.thalesgroup.com/

http://www.yogosha.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: