En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente la nouvelle passerelle cellulaire de Planet, la ICG-2420G-LTE

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Le PLANET ICG-2420G-LTE est une passerelle cellulaire industrielle de communication large bande, sécurisée et fiable, pour des applications mobiles exigeantes, les déploiements M2M (machine-à-machine) et l’Internet des Objets-IoT...
 

Cette nouvelle passerelle Planet intègre la 4G LTE (Long Term Evolution), un GPS* (Global Positioning System), quatre ports Ethernet (3 LAN et 1 WAN), des ports série, des interfaces DI/O et la technologie VPN. Elle établit une connexion cellulaire rapide pour les périphériques Ethernet et port série.

La fonction SIM double prend en charge le basculement 3G / 4G et l’itinérance pour assurer une connectivité ininterrompue pour les communications cellulaires critiques.

Équipée d’interfaces RS232, RS485 et DI / DO, la série ICG-2420G-LTE offre une connexion fiable pour collecter et échanger des données avec des périphériques série et des équipements Ethernet pour applications cellulaires. Avec la fonction GPS, c’est un système de positionnement basé sur un réseau de satellites qui transmettent continuellement les données nécessaires. Plus de signaux transmis par plus de satellites peuvent trianguler son emplacement sur le sol, ce qui signifie que n’importe quel endroit peut être facilement suivi à tout moment.

- Deux cartes SIM pour la redondance du réseau cellulaire 3G / 4G

- 3 ports LAN 10 / 100TX et 1 port WAN 10 / 100TX

- 2 ports DI et 1 DO, 2 ports série RS-232 et 1 RS-485

- Prend en charge OpenVPN, IPSec

- Température de fonctionnement de -20 à 70 ° C

- Boîtier en aluminium IP40, rail DIN et conception sans ventilateur

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: