En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wrike s’enrichit de trois nouvelles intégrations

Publication: Novembre 2017

Partagez sur
 
Wrike, annonce trois nouvelles intégrations, qui permettront désormais aux équipes utilisant Gmail, Microsoft Outlook et Slack de collaborer dans Wrike sans quitter leurs outils...
 

Ces trois intégrations amélioreront le travail collaboratif, accroîtront la productivité et accéléreront les processus de travail au sein des équipes utilisant les plates-formes suivantes :

- Grâce à l’intégration avec Microsoft Outlook, les utilisateurs de cette plate-forme pourront désormais ajouter des messages email comme autant de tâches dans Wrike, et transformer des conversations email en processus de travail structurés. Une fois placés dans Wrike, ces processus pourront alors être plus facilement gérés, suivis et communiqués au sein des équipes.

- L’intégration Slack dans Wrike aidera les six millions d’utilisateurs quotidiens de cette plate-forme à être plus productifs en minimisant les bascules entre applications et en leur permettant de rester dans Slack pour collaborer sur des projets Wrike. En exploitant les ‘dialogues’ Slack, les utilisateurs pourront inclure facilement tous les éléments nécessaires pour créer une tâche Wrike dans une seule fenêtre ‘popup.’

- L’intégration Gmail dans Wrike permettra aux plus de 3,5 millions d’entreprises utilisatrices de la suite bureautique G Suite de Google de capturer facilement des travaux provenant de conversations email sans quitter Gmail à la fois sur le web et sous Android. Une fois dans Wrike, ces travaux pourront être plus efficacement gérés, suivis et communiqués.

“La nature ‘on-demand’ de l’économie numérique pousse les équipes en entreprise à travailler à un rythme beaucoup plus rapide tout en maintenant les mêmes standards de qualité. En tant qu’éditeur d’une solution de gestion des tâches utilisée par des millions d’utilisateurs dans le monde, nous sommes tout à fait favorables aux intégrations, permettant aux équipes de travailler de façon transparente partout dans leur environnement numérique,” a déclaré Andrew Filev, CEO de Wrike. “Cette nouvelle série d’intégrations a été développée pour répondre à une demande croissante des équipes de travail, qui souhaitent collaborer et organiser leur travail de façon plus efficace, et nous continuerons à innover pour améliorer ces écosystèmes numériques.”

Wrike s’intègre déjà de façon transparente avec Google Drive, Salesforce, Dropbox, Evernote et Wordpress, parmi d’autres plates-formes, et continuera à développer sa stratégie d’intégrations. Dans le cas de Microsoft, l’extension Outlook représente le développement le plus récent, Wrike continuant à approfondir son intégration avec l’écosystème Microsoft Office.

http://www.wrike.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: