En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

WatchGuard Renouvelle sa Gamme de Boîtiers UTM Standalone

Publication: 13 novembre

Partagez sur
 
Les boîtiers UTM de la gamme Firebox T Series offrent les meilleurs niveaux de performance de leur catégorie, et sont simples à configurer, à déployer et à gérer...
 

WatchGuard® Technologies, un leader dans le domaine des solutions de sécurité réseau avancées, annonce de larges améliorations sur sa gamme de boîtiers de sécurité UTM (Unified Threat Management) Firebox T Series. L’accroissement des performances et les fonctionnalités supplémentaires apportées aux nouveaux boîtiers standalone T15, T35 et T55 de WatchGuard permettent aux utilisateurs dans de petits bureaux, en télétravail ou dans des entreprises distribuées de profiter à la fois de très hauts débits Internet et des fonctions de protection et de contrôle de sécurité les plus avancées.

“Les hackers ne tiennent plus compte de la localisation et de la taille des entreprises,” a déclaré Brendan Patterson, Director of Product Management chez WatchGuard Technologies. “Les petits bureaux et les télétravailleurs ont désormais autant de chances d’être ciblés que les entreprises, ce qui explique qu’ils aient besoin d’avoir accès aux mêmes niveaux de protection, comprenant des services tels qu’APT Blocker et Threat Detection and Response (TDR). Les débits d’Internet continuant d’augmenter, nous continuons à accroître les performances de nos boîtiers Firebox standalones pour garantir que les fonctions de sécurité ne limitent pas les performances réseau et ne remettent en question les objectifs des entreprises.”

Les boîtiers standalone de WatchGuard offrent les meilleurs rapports coût performance tout en intégrant l’ensemble des fonctionnalités UTM, dont : APT Blocker, TDR, IPS, Anti-Virus, et Application Control. Non contents d’offrir un large éventail de services de sécurité, les boîtiers Firebox T Series sont faciles à configurer et à déployer dans de petits bureaux et dans des sites d’entreprises distribuées.

Principales fonctionnalités des firebox T series

- Amélioration significative des performances : Des vitesses de traitement largement améliorées donnent aux nouveaux modèles de la série T les meilleures performances de leur catégorie pour les inspections de sécurité. Les administrateurs peuvent sans crainte mettre en œuvre des protections contre une large variété de menaces avancées sans ralentir les débits du réseau.

- WiFi 802.11ac intégré : Les boîtiers Wi-Fi T35 et T55 Series intègrent des cartes réseau sans fil 802.11ac, ce qui permet aux utilisateurs d’inspecter et de sécuriser le trafic réseau sans fil en exploitant les standards les plus récents.

- Power Over Ethernet : Les T35 et T55 intègrent un port PoE+, ce qui élimine la nécessité d’une alimentation pour des équipements périphériques tels que des caméras de surveillance ou des points d’accès sans fil.

Remplaçant respectivement les modèles T10, T30 et T50 de WatchGuard, les modèles T15, T35 et T55 sont disponibles immédiatement.

http://www.watchguard.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: