En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Viveris recrute dans le secteur informatique en région PACA

Publication: 13 novembre

Partagez sur
 
Dans le cadre de son développement en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Viveris s’installe à Marseille et recrute 10 nouveaux collaborateurs...
 

Acteur du conseil et de l’ingénierie informatique en France, le Groupe Viveris a réalisé un chiffre d’affaires de 58 M€ en 2016 et compte près de 800 collaborateurs. Depuis 2013, le Groupe poursuit une démarche de développement de ses activités sur la côte méditerranéenne. En 2015, Viveris s’implante à Montpellier avec l’ouverture d’une première agence et ambitionne très rapidement de s’étendre à la région PACA.

« Si notre première implantation à Montpellier a permis de matérialiser notre développement dans le sud de la France, nous nous sommes toujours projetés à l’échelle du Sud Méditerranée, et plus précisément de Montpellier à Sophia. La localisation de notre agence à Montpellier nous a permis de commencer à adresser des clients en PACA. La prochaine étape logique était donc d’ouvrir une nouvelle agence à proximité de nos clients de la zone Aix-en-Provence-Marseille-Toulon » explique Tristan Vernier, Responsable Sud Méditerranée.

C’est désormais une mission accomplie grâce à l’ouverture d’une nouvelle agence située au centre de Marseille, près de la gare Saint-Charles. Pour accompagner son plan de développement dans la région Aix-en-Provence-Marseille-Toulon, Viveris recrute 10 nouveaux collaborateurs en CDI. Plus de 70% de ces offres s’adressent à des jeunes diplômés (Bac+5) de formation scientifique, informatique, électronique, débutants ou disposant de moins de 3 ans d’expérience.

Viveris recrute les postes suivants :

- Ingénieur Logiciel.NET – dispositif médical connecté

- Ingénieur Logiciel Embarqué – systèmes de transports intelligents

- Ingénieur Logiciel Linux – développement équipement de communication ferroviaire

- Responsable Transformation Digitale – banques et assurances

- Responsable Logiciel Java – objets connectés (IoT) pour le suivi des seniors

- Ingénieur Développement Electronique et Logiciel – objets connectés agricoles

- Ingénieur Développement Mobile Multiplateforme IoT – systèmes connectés suivi des sportifs

http://www.viveris.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: