En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

COPA-DATA accueille un nouveau distributeur pour le Japon

Publication: 13 novembre

Partagez sur
 
La société LINX R&D basée à Yokohama devient le nouveau distributeur japonais pour zenon, le système logiciel développé par COPA-DATA...
 

Fondée en 1990, LINX R&D se spécialise dans la distribution, sur le territoire japonais, de technologies d’automatisation de haut niveau. Dans le cadre de la distribution de zenon, LINX mettra à profit son large réseau de vente et de partenariats afin de construire des projets innovants.

En tant que distributeur de zenon, LINX commercialisera et distribuera le logiciel exclusivement sur le marché japonais. LINX dispose de nombreuses années d’expérience en tant que distributeur de solutions d’automatisation et de systèmes de vision par ordinateur pour ses partenaires. Outre le liège social de Yokohama, le groupe dispose également de trois bureaux de vente au Japon. Des formations techniques sont organisées tous les mois afin de garantir que l’expertise est communiquée rapidement aux entreprises partenaires chargées de la gestion de projets. Lors de l’événement annuel LINX Days, plus de 1 000 participants ont découvert les dernières avancées technologiques en matière d’automatisation industrielle.

Avec LINX, le réseau de ventes international de COPA-DATA comprend à présent 17 distributeurs dans le monde entier. Le travail de ces derniers, allié à celui des onze filiales COPA-DATA, permet à l’entreprise de commercialiser ses solutions logicielles dans 60 pays. Ce réseau commercial bénéficie du soutien des plus de 200 entreprises partenaires de la communauté COPA-DATA Partner Community.

http://www.copadata.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: