En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Brainloop renouvelle sa certification ISO/IEC 27001

Publication: 15 novembre

Partagez sur
 
Le groupe répond, avec cette certification, aux exigences relatives aux systèmes de management de la sécurité des informations et à la protection des données dans le Cloud...
 

Brainloop AG, spécialiste des solutions sécurisées pour le conseil d’administration et le partage des documents sensibles de l’entreprise, annonce avoir renouvelé sa certification ISO 27001 concernant les systèmes de management de la sécurité de l’information et la protection des données dans le Cloud. Le rapport indépendant émis par TUV Süd garantit la capacité de Brainloop à assurer le fonctionnement, en toute sécurité, de l’ensemble de ses plateformes SaaS, dont celle hébergée en France, et du réseau interne pour les trois prochaines années.

La norme ISO/IEC 27001, reconnue au niveau international, confirme la mise en place par Brainloop de toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de l’information, mais aussi la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des données hébergées.

Brainloop est aussi, depuis 2016, certifié ISO 27018, un addendum d’ISO/IEC 27001 qui traite de la protection des données personnelles dans le Cloud. La norme ISO 27018 exige des fournisseurs une communication globale, une complète transparence et une preuve de conformité, des exigences auxquelles répondent parfaitement les solutions Brainloop.

« La reconduction de notre certification ISO/IEC 27001 confirme l’engagement de Brainloop à offrir à ses clients une plate-forme SaaS hautement sécurisée », commente Dr. Eike Schmidt, directeur technique de Brainloop. « Nos solutions permettent de répondre aux exigences de sécurité que nécessitent nos clients pour contrer toute potentielle cyberattaque ciblant les conseils d’administration et les données sensibles des entreprises. »

http://www.brainloop.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: