En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Konica Minolta et Mobotix au SECEM

Publication: 17 novembre

Partagez sur
 
La vidéoprotection cyber sécurisée au programme...
 

A l’occasion du colloque SECEM (Sécurité Economique et Compétitivité des Entreprises en Méditerranée), le 15 novembre au Palais des Congrès d’Aix en Provence, Konica Minolta et MOBOTIX présenteront leurs équipements de vidéoprotection cyber sécurisée offrant un haut niveau de sécurisation des données de leurs dispositifs.

Les entreprises sont victimes de 120 000 cyberattaques connues dans le monde chaque jour. Les hackeurs utilisent les équipements qui sont sur le réseau (caméras, enregistreurs, contrôleur d’accès etc.) pour forcer la sécurité internes des entreprises et voler ou bloquer leurs serveurs maîtres en échange de rançons. Dans le domaine de la vidéosurveillance, les attaques se multiplient elles aussi. Assurer la sécurisation des données qui transitent sur le réseau de vidéoprotection devient crucial pour les entreprises dont les enjeux économiques et commerciaux sont vitaux.

MOBOTIX, fabricant allemand de solutions de vidéoprotection intégrées (dont Konica Minolta détient 65% de parts de marché), a pris en compte cette réalité depuis longtemps. Il a mis en œuvre des procédés de diffusion des données parmi les plus sûrs du marché. Ceux-ci permettent de garantir des conditions de sécurité indispensables à la transition numérique des entreprises.

Lors du SECEM, Konica Minolta et Mobotix apporteront des éléments concrets sur les failles de sécurité et les parades à adopter pour éviter le pire aux entreprises.

http://newsroom.konicaminolta.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: