En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DataDome et Amazon Web Services sécurisent les sites web du monde entier

Publication: 20 novembre

Partagez sur
 
DataDome, société française de cybersécurité, franchit un nouveau pas dans son intégration au sein de la plateforme de cloud computing du géant américain Amazon, la première au monde avec plus d’un million d’utilisateurs actifs...
 

Ce partenariat lui permet de simplifier à l’extrême la mise en place de son service de protection des sites web et des API mobiles contre le trafic robot, à l’origine des principales menaces de cybersécurité pesant aujourd’hui sur les activités online. Il suffit désormais d’un seul clic aux utilisateurs d’AWS pour activer cette protection, sécuriser les données de leurs clients, protéger leurs contenus en ligne et bloquer les hackers.

La collaboration entre DataDome et AWS remonte à 2016. D’abord simple référence sur la marketplace, DataDome est devenue en juin dernier l’une des premières entreprises françaises disponibles dans l’offre Saas gérée en direct par AWS. Pour les clients d’AWS, il était ainsi possible d’intégrer la gestion administrative et financière de leur abonnement à DataDome à celle de leur compte AWS.

Aujourd’hui, DataDome est l’une des toutes premières entreprises au monde à exploiter une fonctionnalité avancée de la plateforme, baptisée Lambda@edge. Celle-ci permet à n’importe quel utilisateur d’AWS dans le monde de souscrire et d’activer le service DataDome en un clic sur la plateforme.

“Grâce à Lambda@edge et Cloudfront,” souligne Benjamin Fabre, Cofondateur et CTO de DataDome, “nous simplifions à l’extrême le processus de mise en production pour nos clients, qui peuvent désormais activer notre protection intelligente contre les bots en moins de deux minutes sur leur console AWS. Notre service est aujourd’hui disponible dans le monde entier grâce à son déploiement dans la centaine de points de présence AWS au bord du cloud. Le partenariat avec AWS est une opportunité unique pour nous d’atteindre des clients dans le monde entier tout en réduisant au maximum les frictions, techniques ou administratives, généralement liées à l’acquisition d’une base de clientèle internationale.”

Signe de l’importance de ce partenariat, DataDome est exceptionnellement invitée à présenter ses travaux lors du grand salon mondial Re:invent rassemblant l’ensemble des partenaires AWS à Las Vegas du 27 novembre au 1er décembre 2017. Benjamin Fabre interviendra en session pour détailler les bénéfices de l’utilisation de Lambda@edge pour l’ensemble des clients de DataDome.

http://datadome.co/fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: