En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Digi International poursuit les déploiements de l’IdO client

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
L’entreprise vient d’accéder au statut de partenaire du programme de compétences IdO au sein du réseau de partenaires AWS. Elle participera à l’événement AWS re:Invent 2017...
 

Digi International®, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de services essentiels de connectivité IdO, a annoncé aujourd’hui qu’il venait d’être nommé partenaire technologique avancé au sein du réseau de partenaires (APN) d’Amazon Web Services (AWS) et qu’il venait d’accéder au statut de partenaire de compétences IdO d’AWS. Digi proposera des produits éprouvés intégrés aux services de périphérie IdO d’AWS, comme par exemple, AWS IoT et AWS Greengrass. Cette intégration permet aux clients de relier des dispositifs périphériques à des applications dans le cloud facilement et en toute sécurité grâce à AWS IoT.

Digi ConnectCore® 6 désormais certifié AWS Greengrass et AWS IoT Digi assure l’implémentation d’AWS Greengrass et d’AWS IoT dans le cadre de son support de plateforme logicielle Linux. Grâce à la technologie AWS Greengrass, les appareils connectés peuvent exécuter des fonctions AWS Lambda localement, synchroniser les données du dispositif et communiquer en toute sécurité avec les autres appareils, même s’ils ne sont pas connectés à internet. Cette intégration favorise les signaux périphériques locaux avec des solutions rapides aux événements locaux, permet un fonctionnement malgré une connexion sporadique au réseau, et optimise les coûts de la communication IdO dans le cloud.

Parmi les produits compatibles :

- Digi ConnectCore 6UL : Le plus petit SOM basé sur Linux de l’industrie monté sur des processeurs NXP i.MX6UL possédant une connectivité Wi-Fi double-bande et Bluetooth 4.2 pré-certifiée, qui comprend les SBC avec des options de connectivité, et le dispositif de sécurité TrustFence.

- Digi ConnectCore 6 : Des plateformes Linux SOM/SBC possédant les performances du NXP i.MX6 multicœurs modulables, le Bluetooth 4.0 pré-certifié, une intégration Wi-Fi double bande, des options de connectivité cellulaire, l’Ethernet Gigabit et des capacités de caméras/d’affichages multiples.

AWS IoT a rendu possible la nouvelle génération de modems cellulaires intelligents Digi XBee®

Le support AWS IoT intégré pour le modem Digi XBee Cellular LTE Cat 1 nouvelle génération sera disponible au premier trimestre de 2018, suivi du support des modems intelligents Digi XBee Cellular LTE-M et Digi XBee Cellular NB-IoT.

« Les paramètres IdO intelligents offrent à l’informatique de périphérie des fonctionnalités permettant la création et l’acheminement de signaux protégés et locaux au niveau du dispositif, » a déclaré Mike Rohrmoser, directeur de la gestion produits, systèmes intégrés, de Digi International. « L’association de l’expertise en matière de produits connectés de Digi et des services dans le cloud et en périphérie protégés d’AWS permet instantanément aux clients d’élaborer et de déployer en toute confiance de nouvelles solutions dans divers secteurs tels que le secteur industriel, celui du transport, le secteur médical ou celui de l’énergie intelligente, entre autres. »

Digi sera présent du 27 novembre au 1er décembre sur le stand 209 du Quad at Aria, lors de l’événement AWS re:Invent 2017 à Las Vegas afin d’offrir aux visiteurs une occasion concrète d’en savoir plus sur les produits intégrés connectés de Digi basés sur la technologie AWS IoT.

Digi va également coorganiser la réunion « Leaves to Lawns : AWS Greengrass at the Edge and Beyond », le 28 novembre 2017, de 15 h 15 à 16 h 15, lors d’AWS re:Invent, au MGM, Level 1, Grand Ballroom 119.

http://www.digi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: