En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nuki fonctionne désormais avec Google Home

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Après l’intégration réussie d’Amazon Alexa, la société Nuki Home Solutions, basée à Graz, s’ouvre également à Google...
 

la serrure Smart Lock de Nuki peut désormais être contrôlée avec l’enceinte à commande vocale Google Home via l’Assistant Google.

GoogleHome

Une fois connecté à l’app Assistant avec Google Home, la serrure Nuki Smart Lock peut verrouiller la porte par commande vocale. Le journal d’activité ainsi que l’état actuel de la Smart Lock des utilisateurs de Google Home peuvent également être annoncés via la commande vocale (« Ok Google »). En outre, Google Home révèle sur demande quel utilisateur Nuki a verrouillé la porte.

L’utilisation de l’appli Nuki pour Google Home nécessite l’installation d’une serrure Nuki Smart Lock et d’une passerelle Nuki Bridge, ainsi que l’activation de la solution Nuki Web pour la gestion des clés et des autorisations d’accès.

Voici quelques-unes des commandes vocales prises en charge :

- Commencez par dire « Ok Google, parler avec Nuki pour... »

- « ... verrouiller la porte »

- « ... le journal »

- « ... le statut »

Pour activer Nuki en français, vous devez :

a) Dans les réglages de votre smartphone, choisir "anglais"

b) La Google Home peut quant à elle rester en français

c) Demandez à votre Google Home de "parler avec Nuki"

d) Dans votre app Google Home, une fenêtre apparaitra

e) Cliquez sur "connecter" et identifiez-vous sur votre compte Nuki Web. Autorisez l’Assistant Google à accéder à votre Smart Lock via Nuki Web

f) Nuki est désormais disponible en français sur votre Google Home

« L’intégration à Google Home était l’une des principales demandes de nos clients » explique Martin Pansy, Président Directeur Général de Nuki Home Solutions. « Nous accordons une grande importance à leurs demandes concernant le développement des applications. L’intégration de Nuki à Google Home est une nouvelle étape qui nous rapproche de notre objectif pour le futur de la serrure connectée en Europe. »

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: