En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La solution de Data Cloud hybride de Rubrik disponible sur Microsoft Azure

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Rubrik offre une plateforme complète de gestion des données d’entreprise sur les services Microsoft ; offre le support pour Microsoft Azure Stack et Microsoft Azure pour récupérer et instancier les applications dans le cloud...
 

Rubrik, la société spécialiste de Cloud Data Management, a obtenu la désignation de co-vendeur ISV mondial par le réseau des partenaires de Microsoft. La société proposera sa solution de gestion des données tout-en-un pour cloud hybride sur Microsoft Azure. De plus, Rubrik a mis à jour sa plateforme pour inclure le support de la pile de Microsoft Azure et la migration des applications vers Microsoft Azure grâce sa solution CloudOn. Cette intégration va aider les entreprises, gouvernements et organismes publics dans leur transformation numériquement et à tirer pleinement parti du modèle de cloud hybride.

Le statut de co-vendeur permet à Rubrik et Microsoft d’offrir à leurs clients respectifs la plateforme de Cloud Data Management de Rubrik ainsi que Azure Cloud et Azure Stack. Le déploiement de la plateforme de Rubrik avec Cloud Azure et Stack Azure permettra aux entreprises de protéger, récupérer, gérer et sécuriser les charges de travail critiques qu’elles soient sur site ou dans le cloud. De plus, les clients pourront utiliser la plateforme de Cloud Data Management de Rubrik pour orchestrer de façon transparente les applications et les données sur Azure et Azure Stack.

En tant que partenaire Microsoft ISV Co-Sell Managed, Rubrik étend sa présence dans l’écosystème client de Microsoft de la co-vente à l’élaboration de campagnes de communication conjointes. Rubrik offre une solution de gestion de données évolutive et efficace dans le cloud qui permet aux entreprises de migrer leurs données dans le cloud tout en bénéficiant de fonctionnalités de cloud tiering.

« Microsoft Azure est un partenaire de confiance pour les entreprises et nous sommes ravis de commercialiser notre offre avec Microsoft », a déclaré Ranajit Nevatia, vice président, Business Development et alliances, Rubrik. « Ensemble, nous aidons nos clients à tirer pleinement parti d’un modèle de cloud hybride pour qu’ils réussissent leur transformation numérique et qu’ils gagnent en productivité et en agilité. »

Ron Huddleston, vice président corporate, One Commercial Partner, Microsoft Corp ajoute : « C’est enthousiasmant de voir Rubrik profiter de Microsoft Azure et Stack Azure pour offrir des solutions qui donnent à nos clients le choix et qui peuvent faciliter leur migration et la gestion des données pour des applications cloud natives et hybrides. »

Rubrik a été un des premiers fournisseurs de solutions de data management à annoncer le support de Microsoft Azure Stack. Rubrik a été un des pionniers à la fois sur le live mount pour SQL qui garantit un RTO proche de zéro et sur l’instanciation cloud dans Azure pour des fins de tests/devs « server-less » et de restauration après incident. Rubrik a obtenu le niveau de compétences Gold Cloud Platform et offre une couverture complète des technologies et des services Microsoft.

http://www.rubrik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: