En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Datadog leader du cloud monitoring se déploie en Europe

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Datadog, la solution incontournable du monitoring des services Cloud, annonce l’ouverture de bureaux à Londres et Dublin...
 

Cette expansion, qui servira de tremplin à l’ensemble des régions EMEA (Europe, Middle East, et Afrique), concrétise l’engagement de la société de conquérir le marché européen et vient compléter le bureau parisien existant de Recherche et Développement (R&D).

« Le nombre d’entreprises européennes utilisant Datadog a doublé au cours de l’année dernière, » déclare Olivier Pomel, CEO de Datadog. « L’ouverture de bureaux à Londres et Dublin nous permet de développer rapidement notre présence et ainsi de mieux répondre aux besoins de nos clients locaux. »

http://www.datadoghq.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: