En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le monitoring Full Stack de Dynatrace est désormais disponible

Publication: Novembre 2017

Partagez sur
 
Avec Dynatrace, le monitoring des services Cloud et des machines virtuelles Azure devient aussi intégré et efficace que le monitoring des applications déployées en interne...
 

Dynatrace, leader de la gestion de la performance digitale, annonce aujourd’hui la disponibilité de sa plateforme sur Microsoft Azure, permettant ainsi aux utilisateurs de profiter d’un monitoring complet de bout en bout de leurs applications Web, des services Cloud et des machines virtuelles Azure. Objectif : répondre aux enjeux complexes des entreprises en matière de Cloud. Grâce à Dynatrace, qu’ils pourront déployer directement à partir de la marketplace Azure, les clients Microsoft pourront monitorer l’ensemble de leurs environnements et obtenir une vision granulaire de la performance de leurs applications.

« Avec l’intégration de notre solution à la marketplace Azure, nous répondons aux nouveaux modèles d’achat et au besoin de flexibilité tarifaire souhaités par nos clients, tout en leur proposant une nouvelle mécanique de déploiement simplifié ». explique Steve Tack, SVP, Product Management, Dynatrace« grâce à notre solution intégrée nativement à Azure, aucune compétence technique n’est requise pour profiter d’une supervision et d’une gestion complète basée sur l’intelligence artificielle des environnements Azure et des applications .Net Core ».

« L’équipe de Dynatrace travaille en étroite collaboration avec les ingénieurs d’Azure pour s’assurer que Dynatrace supporte les toutes dernières technologies .NET Core, Azure Service Fabric et Azure App Services. Les clients qui ont intégré Microsoft Azure au cœur de leur transformation digitale peuvent ainsi compter sur Dynatrace pour s’assurer que leurs applications, y compris celles construites sur les technologies les plus récentes, répondent aux exigences de performance et de confiance de leurs utilisateurs ».

« Nous sommes ravis d’accueillir Dynatrace sur la marketplace Microsoft Azure ». poursuit Eduardo Kassner, Chief Technology & Innovation Officer, Worldwide Channels & Programs, One Commercial Partner, Microsoft Corp. « Dynatrace s’appuie sur la productivité, l’intelligence et les capacités hybrides d’Azure, en proposant aux utilisateurs un suivi amélioré de la performance des conteneurs et des applications au sein de leur organisation ».

La cartographie Smartscape de Dynatrace permet d’obtenir un instantané en temps réel de l’ensemble des topologies d’environnement, ce qui en fait une solution idéale pour gérer la performance des applications dans les clouds publics et privés.

C’est pour ses partenariats et ses capacités d’intégration des environnements Cloud que First Tech Federal Credit Union, une société de services financiers reconnue aux États-Unis, a sélectionné Dynatrace. « Dynatrace propose la meilleure intégration des environnements Cloud du marché ». explique Sam Poozhikala, Senior Director, First Tech Federal Credit Union. « Son intégration native à Microsoft Azure a été un élément décisif pour nous. Aucune autre solution ne disposait de cette fonctionnalité, ni de ses capacités d’intelligence artificielle, grâce auxquelles nous disposons d’une vision claire et de bout en bout de nos environnements. Nous pouvons ainsi identifier les dysfonctionnements potentiels et leur origine quel qu’elle soit, jusqu’aux lignes de code ».

Alors que l’expansion des micro-services, de la conteneurisation et des environnements Cloud a permis aux entreprises d’innover rapidement et de répondre plus efficacement aux attentes des consommateurs, et du marché en général, la complexité des systèmes d’information s’est considérablement accrue. Une complexité à laquelle seul un outil de gestion de la performance applicative basé sur l’intelligence artificielle peut répondre dans des environnements Cloud hyper-dynamiques. Dynatrace détecte les dysfonctionnements liés à l’application et à l’infrastructure en fournissant des points de comparaisons automatisés, une corrélation des problèmes, et l’identification des causes profondes, au sein d’environnements Cloud publics ou hybrides, ou pendant le processus de migration vers le Cloud.

http://www.dynatrace.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: