En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

QTS 4.3.4 ajoute le support des snapshots au NAS 10GbE TS-1635

Publication: 24 novembre

Partagez sur
 
Une solution de sauvegarde très rentable avec un grand potentiel de stockage...
 

QNAP® Systems, Inc. a récemment publié la version 4.3.4 Beta de son système d’exploitation QTS pour tous ses modèles NAS, ajoutant le support des snapshots aux modèles basés sur un processeur ARM et abaissant les prérequis de mémoire minimum pour gérer les snapshots à 1 Go seulement. Avec cette nouvelle version, le TS-1635 à haute capacité supporte désormais les snapshots, offrant aux entreprises et aux professionnels une solution de sauvegarde avec une rentabilité encore améliorée et un plus grand potentiel de stockage.

Equipé d’un processeur quadruple-cœur ARM® Cortex®-A15 Annapurna Labs Alpine AL-514 à 1,7 GHz, le TS-1635 offre 16 baies de disques, permettant d’installer douze HDD 3,5" et quatre SSD 2,5" pour gérer des volumes de données massifs. Après la mise à jour vers QTS 4.3.4, le TS-1635 sera non seulement capable de stocker ses propres snapshots, mais également de sauvegarder les snapshots de multiples NAS grâce à Snapshot Replica, autorisant ainsi une exploitation maximale de son potentiel de stockage pour améliorer la sécurité des données et diminuer les risques d’impact de potentielles attaques de ransomware.

Le concept du TS-1635 est de pouvoir proposer un NAS à très haut potentiel de stockage pour un budget abordable. Le TS-1635 intègre notamment des baies disques SATA 6 Gb/s, deux ports 10GbE SFP+ et deux ports RJ45 Gigabit LAN, un moteur de chiffrement matériel pour une protection des données accrue et un emplacement PCIe pour étendre les fonctionnalités du NAS, composant ainsi une solution NAS 10GbE quadruple-cœur très rentable pour les PME.

« QNAP vise en permanence à offrir le meilleur rapport performances/prix pour ses solutions NAS. Comparé à des produits similaires, le TS-1635 représente la solution NAS la plus économique en rapport à sa capacité. Les utilisateurs peuvent dès maintenant mettre à jour QTS en version 4.3.4 pour gérer des snapshots et faire le meilleur usage de la haute capacité du TS-1635 pour centraliser le stockage des nombreux snapshots de tous leurs NAS QNAP » a déclaré Jason Hsu, Chef de Produit chez QNAP.

http://www.qnap.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: