En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bomgar nomme William Culbert Directeur Commercial Europe du Sud

Publication: 27 novembre

Partagez sur
 
A ce titre, William Culbert prend la direction de l’équipe française...
 

Bomgar, éditeur leader des solutions d’accès sécurisés aux données et systèmes des entreprises, annonce la nomination de William Culbert au poste de Directeur Commercial pour la zone Europe du Sud.

Son parcours

Au cours de ses 7 ans passés à différents postes chez HP Software, William a pu développer un large périmètre de compétences dans le domaine de l’informatique dont le devops, la sécurité, le cloud, la transformation numérique etc. Il rejoint ensuite, en 2014, le siège européen de Bomgar (près de Londres) et fut l’un des premiers membres de l’équipe EMEA. Son rôle incluait la mise en place, la gestion et la direction de l’équipe Solutions Engineering EMEA : il a notamment beaucoup collaboré avec l’équipe produit, les équipes commerciales locales, la direction et le marketing. Cela lui a permis de développer une grande connaissance de l’entreprise, des différents marchés en Europe et des problématiques clients par industrie.

Ces différentes expériences lui ont ainsi permis d’accompagner ses clients, prospects et partenaires dans un grand nombre d’industries et ainsi de développer des connaissances solides tant techniques que commerciales. Il est donc à même de comprendre les problématiques des prospects et clients et de leur proposer les solutions adéquates pour faire face aux enjeux actuels de la cybersécurité et au paysage actuel des menaces dans lequel ces organisations évoluent.

Ses objectifs

Désormais, les principales missions de William Culbert consistent en la gestion des équipes et bureaux français (situés à Paris) et au développement des activités de Bomgar sur la région France et Europe du Sud. Pour cela, il mise sur l’animation du réseau de partenaires et sur l’identification des opportunités commerciales auprès de clients finaux, avec pour objectif d’optimiser leur efficacité, productivité et sécurité dans un contexte marqué à la fois par des cyberattaques de plus en plus fréquentes et sophistiquées et par des règlementations locales ou internationales plus présentes.

http://www.bomgar.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: