En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Karen Luzignant nommée directrice des activités Grand Est de SPIE ICS

Publication: 27 novembre

Partagez sur
 
Le groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce la nomination de Karen Luzignant au poste de directrice des activités Grand Est de SPIE ICS...
 

Agée de 40 ans et diplômée de l’INSA de Lyon (2001), Karen Luzignant intègre SPIE ICS en tant qu’ingénieur d’affaires dès sa sortie d’école d’ingénieurs, puis poursuit sa carrière en tant qu’architecte. En 2009, elle est nommée responsable du département conseil, datacenter et bâtiment intelligent, puis directrice de département en 2014. A la direction des activités Grand Est, Karen Luzignant succède à Cédric Périer nommé directeur général de SPIE ICS.

Inscrire la direction des activités Grand Est dans une dynamique de croissance

Pour impulser une dynamique de croissance dans sa direction de 750 collaborateurs, Karen Luzignant souhaite développer en priorité des relations clients de proximité, en proposant une organisation technique et commerciale performante, tout en ciblant les enjeux métiers.

« Notre objectif principal est d’accompagner nos clients dans leur démarche de transformation digitale, en alignant nos compétences technologiques sur les évolutions du marché. Celui-ci connaît en effet de nombreuses mutations technologiques, notamment dans nos cinq domaines d’expertise : communications unifiées, data centers, environnement utilisateurs, internet des objets, infrastructures IP et sécurité. ».

http://www.spie.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: