En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente les nouvelles solutions embarquées pour l’intelligence artificielle

Publication: 27 novembre

Partagez sur
 
Les conflits de notre époque doivent se fier de plus en plus à l’implémentation d’équipement basés sur l’intelligence artificielle sur le terrain ; intelligence qui sera pilotée par l’opérateur humain...
 

Le déploiement de réseaux, ou d’intelligence artificielle sur le terrain requiert des solutions durcis basées sur processeurs graphiques GPU tels les systèmes VGX développés par Connect Tech. En effet, ceux-ci sont conçus avec les processeurs graphiques NVIDIA® Quadro® ou Tesla® apairés avec des processeurs de classe XEON® intégrés dans des boitiers compacts particulièrement adaptés au terrain et portables.

Connect Tech vient en effet de lancer de nouvelles plateformes embarquées COM Express+GPU, basées sur les processeurs graphiques GPU NVIDIA Quadro et Tesla. Les processeurs Intel® sont associés aux architectures Pascal™ et Maxwell™ NVIDIA dans des systèmes embarqués durcis extrêmement petits. Ce sont des plateformes idéales qui permettent le déploiement de solutions CUDA® multi-Téraflop dans des espaces très restreints.

Ces systèmes embarqués comprennent toutes les solutions d’interconnexion de dernière génération y compris : Gigabit Ethernet, USB 3.0 et 2.0, DisplayPort++, VGA, LVDS, SATA III, GPIO, I2C, mSATA, miniPCIe, PCIe/104 et extension pour carte SD. Enfin, ils utilisent tous les connecteurs durcis à verrouillage existants actuellement.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: