En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Telefonica partenaire Global Premier de Riverbed

Publication: 1er décembre

Partagez sur
 
Telefonica consolide son positionnement sur le marché en proposant aux grandes entreprises et aux clients internationaux des technologies innovantes d’optimisation WAN et de gestion de la performance réseau sous forme de services managés...
 

Telefónica Business Solutions et Riverbed Technology annoncent ce jour un nouveau partenariat qui enrichit l’offre de services réseau et cloud de Telefonica en mettant à disposition des clients de Telefonica l’optimisation WAN de Riverbed® SteelHead™ et la visibilité sur le réseau de Riverbed® SteelCentral™ sous forme de services managés.

La solution de services managés de Telefonica élargit ses offres principales de MPLS et de réseau hybride pour fournir aux entreprises une expérience utilisateur enrichie combinée à une qualité de services (QoS) des applications stratégiques impactant le chiffre d’affaires et la productivité. Ce lancement est un des principaux composants de la stratégie mondiale as-a-service de Telefonica.

“En tant que partenaire clé, nous collaborons étroitement avec Riverbed pour intégrer leurs toutes dernières technologies d’optimisation WAN et de supervision de la performance réseau dans le portefeuille de nos services managés. Le but consiste à livrer plus rapidement des services informatiques de qualité, à apporter de la valeur et à faire un alignement stratégique avec nos clients. Notre partenariat avec Riverbed offre davantage de choix innovants avec des technologies reconnues pour différencier nos services sur le marché et faire avancer les projets de transformation numérique de nos clients,” explique Hugo de los Santos, directeur produits et services B2B de Telefónica Business Solutions.

SteelHead, la solution d’optimisation WAN de Riverbed, assure une optimisation sécurisée et de premier ordre de toutes les applications sur les réseaux hybrides des clients de Telefonica afin de leur permettre d’exploiter au mieux les ressources mondiales et d’accéder aux applications et aux données de n’importe où. Depuis 9 ans, Gartner a positionné Riverbed comme Leader dans son Magic Quadrant sur l’optimisation WAN. Les solutions de supervision de la performance réseau SteelCentral de Riverbed aident à rapidement détecter et résoudre les problèmes de performance réseau et à améliorer les niveaux de services. Pour la quatrième année consécutive, Riverbed SteelCentral a été reconnu Leader dans le Magic Quadrant de Gartner sur la supervision et les diagnostics de performance du réseau.

“Le marché évolue vers le digital, ce qui oblige les entreprises à fournir toujours plus vite à leurs clients des services informatiques d’excellence. Grâce à l’intégration de notre technologie au portefeuille de services managés de Telefonica, Telefonica et Riverbed peuvent rapidement lancer de nouveaux services sur le marché afin de répondre à l’évolution des besoins des clients qui migrent toujours plus d’applications et de services dans le cloud. Nous sommes également ravis que Telefonica accède au statut Global Premier dans le programme Performance Partner de Riverbed et nous avons hâte de collaborer étroitement pour accélérer et réussir ensemble sur le marché,” commente John Robertson, vice-président en charge des fournisseurs mondiaux de services chez Riverbed.

En tant que partenaire Global Premier dans le programme Performance Partner de Riverbed, Telefonica dispose d’un accès à de nombreuses ressources en support de ses services managés. Riverbed propose des incentives, fonction des performances, pour stimuler les opportunités de création de services à forte marge. Les deux entreprises ont engagés des ressources pour renforcer la communication, l’aide à la vente et la génération de la demande par le biais d’une forte collaboration. Grâce à des engagements sur le terrain et au portefeuille de solutions Riverbed sur le marché, les deux entreprises entendent accélérer leur croissance mutuelle en aidant conjointement les clients à réussir leur transition vers le cloud.

Riverbed offre des solutions pour le monde du cloud et du numérique Riverbed fournit des solutions qui aident les entreprises à évoluer d’un équipement informatique classique à une nouvelle approche réseau basé sur le software-defined et centrée sur le Cloud, à améliorer l’expérience utilisateurs et à permettre les initiatives de transformation digitale. La plateforme intégrée de Riverbed apporte l’agilité, la visibilité et la performance requises par les entreprises pour réussir dans le digital et le cloud. En tirant parti de la plateforme de Riverbed, les entreprises peuvent livrer des applications, des données et des services à partir de n’importe quel cloud public, privé ou hybride sur tout réseau et vers tout terminal.

Riverbed SteelHead™ est la solution d’optimisation numéro 1 pour accélérer la livraison et les performances de pointe des applications sur le WAN piloté par logiciel. La gamme de produits Riverbed SteelCentral™ constitue une suite de contrôle et de gestion de la performance qui combine la gestion de la performance de l’expérience utilisateur, des applications et du réseau pour apporter la visibilité attendue pour diagnostiquer et résoudre les problèmes avant que les utilisateurs ne s’en aperçoivent, n’appellent l’assistance ou ne partent sur un autre site web par frustration.

http://www.telefonica.com/

http://www.riverbed.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: