En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente les nouvelles passerelles Industrielles VoIP

Publication: 4 décembre

Partagez sur
 
Les produits FlexCON VoIP permettent de transmettre voix (FXS, FXO and VF) et données séries (RS-232/RS-485) sur les réseaux paquets...
 

Contrairement aux passerelles SOHO habituellement disponibles, les FlexCON VoIP agissent comme extenseur de lignes FXO (Foreign Exchange Office) ou FXS (Foreign Exchange Subscriber), mais supportent également le spectre de voix sur lignes louées. La fréquence de voix sur la ligne louée (VF), si transmise par réseaux paquets, crée un media transparent pour les modems des lignes traditionnelles, les passerelles de conférence et les systèmes SCADA. Un sous-système de récupération d’horloge intégré adapte la fréquence d’horloge des passerelles esclaves FlexCON VoIP à celle de l’horloge maître. Cette fonction améliore ainsi la stabilité de la connexion des modems et augmente leur vitesse de transmission. Le canal E&M Type V travaille en parallèle avec le canal de la ligne louée et permet la sélection de la fréquence radio, la connexion à des multiplexeurs analogiques et des ponts de conférence.

FlexCON VoIP utilise le protocole SIP pour la transmission de voix sur les réseaux par paquets. Il peut se connecter à un PBX VoIP, ou il peut se charger de créer une ligne entre deux passerelles FlexCON VoIP ou même fonctionner comme PBX distribué.

FlexCON VoIP comporte deux interfaces série (RS-232/RS-485), conçues pour la connexion de contrôleurs SCADA. Le protocole intégré RSoverIP est compatible avec d’autres produits des familles Orion3 et MiniFlex. Petite taille, boitier durci et large plage d’alimentation font des produits FlexCON VoIP des appareils parfaits pour les applications de missions critiques comme les infrastructures ferroviaires, les systèmes Smart Grid, ou même les industries du pétrole et du gaz.

- Jusqu’à 4 canaux voix : FXS, FXO, VF

- Canal de fréquence voix (300...3400Hz)

- 4 câbles, E&M Type 5

- Support de modems de lignes louées

- Récupération d’horloge précise sur le nœud esclave

- VoIP avec protocole SIP (RFC3261)

- ITU-T G.711 (a/µ)

- 2 interfaces série RS-232/RS-485

- Température standard ou étendue : -5°C à +45°C ou -20°C à +80°C

- Boitier métal robuste pour montage sur rail DIN

- Gestion CLI, WEB ou SNMP v1/v2/v3

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: