En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Datalert s’intègre à Microsoft Enterprise Mobility + Security

Publication: 6 décembre

Partagez sur
 
Offrir des fonctionnalités TEM en temps réel...
 

Saaswedo, acteur majeur du Telecom Expense Management (TEM) annonce l’intégration de sa solution Datalert avec Microsoft Enterprise Mobility + Security (EMS). Cette intégration, qui associe les capacités de gestion des données mobiles, en temps reel, de Datalert aux capacités MDM de Microsoft Intune, permet aux clients de bénéficier d’une solution “best in class” pour le contrôle et la gestion du traffic mobile sur smartphones et tablettes.

Datalert fournit, aux entreprises, des fonctionnalités robustent pour monitorer et gérer les données mobiles de leurs employés. Cette solution permet de prévenir les coûts d’itinérance imprévus et souvent importants avant qu’ils ne se produisent. L’intégration avec EMS facilite le déploiement de l’application Datalert sur les appareils des utilisateurs et permet le blocage de la data domestique ou roaming lorsque qu’un seuil de consommation est atteint, automatisant ainsi les actions devant être prise pour s’assurer que les seuils de données ne soient pas dépassés.

« Notre intégration avec Microsoft représente un tournant dans l’orientation stratégique de notre entreprise »., déclare Christian Cor, CEO de Saaswedo« Microsoft EMS ouvre la voie sur un marché très complémentaire à notre offre de gestion de données mobiles en temps réel. Ensemble avec Microsoft, nous avons les moyens de protéger de manière très homogène et intégrée les entreprises qui veulent se prémunir des consommations excessives et coûteuses de données mobiles ».

Andrew Conway, directeur général de Microsoft Enterprise Mobility & Security ajoute : « L’intégration entre EMS et le service Datalert de Saaswedo donne à nos clients un plus grand contrôle sur la gestion de leurs coûts de données d’itinérance, qui peuvent devenir rapidement incontrôlable sans outils efficaces ».

http://datalert.biz/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: