En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Datadog rejoint la Cloud Native Computing Foundation

Publication: 8 décembre

Partagez sur
 
Datadog, la solution incontournable du monitoring des services Cloud, annonce son adhésion à la Cloud Native Computing Foundation (CNCF)...
 

La société annonce également le support du standard OpenTracing et fait désormais partie de l’OpenTracing Specification Council. Depuis sa création en 2010, Datadog démontre son engagement dans les standards open source et supporte les projets menés par la CNCF, tels que Kubernetes, etcd, fluentd, and containerd.

En supportant OpenTracing, Datadog donne à ses clients l’accès à un standard indépendant de tout fournisseur pour un traçage distribué au sein de son produit d’APM (Application Performance Monitoring). Ainsi, les clients de Datadog peuvent écrire leur code de traçace distribué sans se soucier de dépendance vis à vis d’un fournisseur ou sans devoir apporter dans le futur des changements coûteux à leur base de code, tout en accédant aux fonctions puissantes de Datadog en matière d‘analyse du traçage, de visualisation des indicateurs de performance, et de déclenchement d’alertes.

http://www.datadoghq.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: