En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Arrow Electronics ajoute les accélérateurs de produits RushUp

Publication: 7 décembre

Partagez sur
 
Les familles de produits KITRA et JAM prennent en charge le développement des nœuds et de la communication dans le nuage...
 

Arrow Electronics a signé un accord avec la société italienne RushUp pour la distribution de ses accélérateurs IoT dans toute la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Les accélérateurs de produits RushUp permettent aux petites et moyennes entreprises, ainsi qu’aux développeurs et aux fabricants, de faire passer leur produit de l’idée au prototype, puis directement en production à l’aide du même matériel et du même firmware sous-jacents qui ont déjà fait leurs preuves..

Cela permet de surmonter de nombreux obstacles de temps, de qualification et de coûts auxquels sont confrontées les entreprises qui ciblent des applications de faible volume très diversifiées et qui ne peuvent justifier le coût d’une industrialisation et d’une validation ponctuelles pour chaque variante de produit.

Le portefeuille RushUp se compose des familles de produits KITRA et JAM, qui utilisent respectivement la technologie semi-conductrice de Samsung et de STMicroelectronics.

Il existe trois produits KITRA basés sur la plateforme ARTIK IoT de Samsung. Ceux-ci peuvent former la base d’une grande variété de nœuds terminaux et de passerelles, offrant un choix de processeurs ARM Cortex, d’interfaces câblées et sans fil, y compris Wi-Fi, Zigbee, LoRa, Sigfox et Bluetooth, des capteurs MEMS dans un petit format tout-en- un, et supportant le système d’exploitation et les logiciels d’interface cloud.

La famille de cartes JAM comprend les cartes Cloud-JAM et Cloud-JAM L4, qui sont les versions de série des packs de fonctions Nucleo STM32, composés de cartes Nucleo STM32, d’une carte de capteurs, d’une carte NFC et d’une carte Wi-Fi. Les cartes JAM sont plug-and- play avec le système de carte de développement et d’extension Nucleo, ce qui signifie que les clients qui ont construit un prototype avec le système STM32 ODE peuvent facilement se lancer sur le marché avec l’accélérateur de produit.

Christian Raineri, fondateur et PDG de RushUP, a commenté :«  les relations étroites entre Arrow et les PME et la communauté des fabricants en font un partenaire idéal pour RushUP. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration. »

Amir Sherman, directeur des solutions d’ingénierie et de la technologie embarquée pour la zone EMEA chez Arrow Electronics, a déclaré : «  Les accélérateurs de produits RushUp donnent l’impulsion nécessaire à de nombreux développeurs et entrepreneurs pour que leurs idées soient rapidement mises en production à partir de matériels et de logiciels sous-jacents éprouvés. Nous accueillons RushUp dans la famille des fournisseurs Arrow  ».

http://www.arrow.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: