En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CentraLine lance son nouveau superviseur ARENA NX

Publication: Décembre 2017

Partagez sur
 
CentraLine, la marque filiale de Honeywell pour la gestion intégrée des bâtiments, présente une nouvelle génération de systèmes de gestion des bâtiments connectés...
 

ARENA NX est un superviseur qui permet d’améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments pour réduire les coûts opérationnels et améliorer la prise de décisions stratégiques en offrant une performance optimisée.

Une efficacité élevée pour une connectivité puissante

La plateforme de supervision est conçue pour gérer lesA systèmes CVC et multi-métiers tels que l’éclairage, les stores, la sécurité, etc. Le superviseur prend en charge tous les protocoles de communication courants tels que BACnet, Modbus, M-Bus, KNX, OPC, ou encore LON, intégrant ainsi tous les systèmes et applications dans une seule structure.

La solution propose une intégration efficace pour gérer de grandes quantités de données depuis plusieurs sources. En utilisant des arborescences intelligentes pour intégrer de manière automatique les données, la plateforme de supervision donne aux utilisateurs un accès rapide aux installations opérationnelles et aux fonctions de leur choix.

Une gestion efficace des installations et commande intuitive du système

Des interfaces utilisateurs clairement structurées et personnalisées pour chaque utilisateur permettent une gestion efficace des installations. ARENA NX prend en charge les "métadonnées" pour ajouter des mots-clés et des informations supplémentaires à tous les composants de l’installation. Ces informations sont utilisées pour la fonction de recherche ainsi que pour la structuration des systèmes techniques.

La prise en charge des standards HTML5 pour la visualisation web permet une opération sans l’utilisation d’applets Java et évite ainsi les problèmes de sécurité et de compatibilité avec les navigateurs. ARENA NX peut être exploité via des navigateurs web standard sur PC, tablettes et smartphones.

« ARENA NX comprend des composants qui améliorent considérablement la mise en service et permettent l’exploitation efficace d’un bâtiment », explique Philippe Duclau, Responsable de clientèle de CentraLine. « On peut voir une augmentation significative de l’efficacité énergétique et une simplification de la mise en service et de la maintenance grâce à une bibliothèque d’applications avec des composants pour le chauffage, la ventilation et la climatisation. »

http://www.centraline.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: