En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

La cybersécurité, le véritable enjeu de demain !

Publication: 4 janvier

Partagez sur
 
Alors qu’un nouveau « leader mondial de la sécurité numérique » vient d’être créé, la France continue de s’imposer sur les marchés stratégiques de la cybersécurité et de l’Internet des Objets avec le partenariat noué entre Transatel et Airbus...
 

Ces deux entreprises tricolores s’associent pour franchir un pas supplémentaire vers la sécurisation et la protection des données de vol Airbus, à travers la plateforme Skywise.

L’une des caractéristiques de la plateforme Skywise est de collecter les données générées par les avions au cours de leurs escales. Avec Transatel, l’ensemble de ces données (opérationnelles, de maintenance etc.) auront la garantie d’être transmises de manière rapide et sécurisée depuis les appareils vers les centres de données Airbus, et ce, quel que soit le lieu de l’escale.

L’expertise acquise au cours de ces 17 dernières années ainsi que la solution de connectivité mondiale développée par Transatel font de cet opérateur mobile international l’un des seuls à pouvoir, aujourd’hui, se positionner sur de telles problématiques de sécurisation des données mobiles.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: