En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NovySpec présente ses solutions technologiques novatrices d’« inspecteur augmenté »

Publication: 4 janvier

Partagez sur
 
La société ambitionne de faciliter grâce à l’internet des objets ou IoT les inspections, l’audit et les expertises dans la Smart City...
 

Novyspec est une startup née de la rencontre d’une équipe très expérimentée du domaine de l’inspection industrielle et de Sodius, un éditeur logiciel basé à Nantes et reconnu depuis 18 ans pour ses outils de développements.

La société se positionne comme intégrateur d’objets connectés pour l’inspection industrielle, l’audit et l’expertise.

Novyspec, entreprise lauréate de la French IoT 2017 présente ses solutions à Las Vegas connectée à celles de ses partenaires IoT.

Le positionnement novateur de Novyspec, éditeur d’un atelier de développement d’applications SaaS dédiées à l’inspection, permet à différents acteurs de se rencontrer : utilisateurs cherchant à utiliser l’IoT, offreurs de solutions connectées et services informatiques chargés du support IT.

La société est basée à Nantes, à Paris et aux Etats-Unis.

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: