En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Siemens lance ses Matinées de la digitalisation

Publication: 5 janvier

Partagez sur
 
Siemens (divisions Digital Factory et Process Industries and Drives) organise ses premières « Matinées de la digitalisation »...
 

une série de petits-déjeuners business se déroulant dans toute la France sur les grandes thématiques de l’industrie de demain (ingénierie, simulation et virtualisation, cybersécurité, Big Data…). Les premiers rendez-vous auront lieu le 30 janvier 2018 dans les villes de Lyon, Nantes, Saint-Denis et Strasbourg.

Proposées sous la forme de petit-déjeuner, ces rencontres seront l’occasion pour les industriels (OEM, intégrateur ou utilisateur final) d’échanger avec les experts sur les dernières évolutions technologiques du secteur et de partager leurs problématiques. Siemens y présentera notamment :

- La valeur ajoutée de la plate-forme d’ingénierie TIA Portal au travers de cas d’usage de la digitalisation,

- Les possibilités de la simulation Software In The Loop (SIL),

- La solution Cloud MindSphere et ses applications,

- La cybersécurité avec des démonstrations de la robustesse des produits Siemens.

Les présentations se dérouleront de 8h30 à 12h00.

http://www.siemens.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: