En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KNX Award 2018 : prochaine remise au KNX TOP Event, au cours du salon Light+Building

Publication: 5 janvier

Partagez sur
 
Des entreprises du monde entier ont pu candidater pour le « très convoité KNX Award 2018 »...
 

Depuis 1998, ce prix prestigieux fait partie des institutions et des distinctions les plus importantes dans le domaine des systèmes de gestion des maisons et des bâtiments. Il récompense les solutions les plus intelligentes et les plus innovantes au niveau mondial. Il est remis tous les deux ans, lors de la foire internationale Light+building (L+B) à Francfort en Allemagne, dans les 5 catégories : « Internationale », « Publicité », « Efficacité énergétique », « Jeunesse » et « Spéciale ». La prochaine remise aura lieu en 2018, dans le cadre de la plus grande manifestation dans le domaine : il s’agit du « KNX TOP Event 2018 », qui réunit à chaque édition, plus de 2000 spectateurs, venant d’environ 80 pays.

L’incontournable KNX Award !

« Le KNX Award est incontournable pour tous les développeurs de projets KNX soucieux de mettre en avant leur esprit d’innovation, leur savoir-faire et leur créativité dans la réalisation de projets exigeants de réseaux intelligents pour les bâtiments. C’est aussi une garantie de visibilité » déclare Franz Kammerl, président de KNX Association, faisant le bilan de la réussite des années passées. De plus, il était facile de faire acte de candidature.

Un jury de haut vol

Parmi les dossiers de candidatures qui ont été remis le 24 novembre dernier, un jury choisit les meilleurs projets dans les 5 catégories suivantes : « Internationale », « Publicité », « Efficacité énergétique », « Jeunesse » et « Spéciale ». Ce n’est pas la taille des installations KNX qui est décisive mais des critères précis comme la diversité des corps de métiers impliqués, la flexibilité et les possibilités d’extension, le degré d’automatisation et la complexité de l’installation, la convivialité et la facilité d’utilisation ainsi que l’emploi de produits de différents fabricants. Ce jury est constitué d’experts impartiaux venus de l’univers KNX.

« Les progrès technologiques dans le domaine des systèmes de gestion des maisons et des bâtiments ont lieu dans les petites comme dans les grandes applications, partout dans le monde. Grâce à ces critères de sélection et au fait qu’il soit décerné dans différentes catégories pour chaque partie du monde, le KNX Award prend en compte cette diversité et lui rend hommage. Il est ouvert à tous les projets, dans le monde entier » rappelle Franz Kammerl, le président de KNX. En plus du trophée KNX, tous les gagnants du prix reçoivent la somme de 1000 euros.

http://www.knx.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: