En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Limelight Networks optimise ses services de sécurité contre les attaques DDoS

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Les cyberattaques contre les sites web sont neutralisées plus rapidement...
 

Limelight Networks, Inc. (Nasdaq : LLNW), l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la diffusion de contenu numérique, propose de nouvelles fonctionnalités pour son service DDoS Attack Interceptor (DAI), qui fournit une élimination maximale du trafic malveillant à partir du réseau de diffusion. Ces nouvelles fonctionnalités viennent compléter la gamme évolutive de solutions de sécurité pour les sites web, avec la possibilité de renforcer facilement cette protection en fonction des exigences de sécurité.

Limelight Networks propose un large éventail de solutions de détection et de prévention des attaques DDoS, ce qui permet à ses clients de choisir aisément le niveau de protection adapté à leurs besoins. Au-delà du service DDoS Attack Interceptor standard, Limelight fournit désormais deux niveaux de protection DDoS complémentaires :

- Un niveau de protection incluant la possibilité d’intégrer un monitoring et une tarification par limitation. Ce niveau de sécurité s’adresse aux entreprises souhaitant surveiller la fréquence des attaques DDoS. Les clients qui optent pour cette limitation d’attaques DDoS à la carte bénéficieront gratuitement, et pour une certaine durée, de leur première limitation contre une attaque DDoS.

- Une protection premium avec un nombre de neutralisations illimité, destinée aux entreprises voulant une garantie pour se protéger contre de multiples attaques DDoS à un prix fixe.

Chaque niveau de protection comprend de multiples points de détection à la périphérie du réseau pour une surveillance plus proactive, ainsi qu’une limitation des attaques assurée par un centre opérationnel dédié 24h/24 7j/7.

La solution DDoS Attack Interceptor (DAI) de Limelight Networks est une solution exhaustive, avec plusieurs niveaux de services, offrant une protection contre les attaques DDoS les plus massives et les plus complexes, avant même qu’elles ne puissent avoir un impact sur la performance des sites web. La solution DDoS Attack Interceptor fournit plusieurs niveaux de protection, y compris la détection de trafic malveillant et la notification proactive. Les services de sécurité de Limelight permettent une élimination du trafic malveillant sur le réseau de diffusion et ce même pendant des attaques en cours.

Les services de limitation des attaques DDoS étant directement intégrés au sein de l’infrastructure mondiale du réseau privé de Limelight Networks, le trafic malveillant peut être neutralisé en de multiples points, sans avoir à isoler le trafic attaqué vers un réseau distinct puis à le rediriger vers le réseau de diffusion de contenu (CDN).

À l’heure actuelle, presque tous les services en ligne et tous les sites web sont susceptibles d’être victimes d’une cyberattaque. Dans le meilleur des cas, l’attaque DDoS provoque une perturbation, mais elle peut aussi mettre toute l’entreprise à genoux” déclare Didier Nguyen, Directeur Commercial Europe du Sud chez Limelight Networks. " DDoS Attack Interceptor offre une gamme complète de fonctionnalités et de tarifications pour aider les entreprises à protéger leur présence en ligne. Grâce à nos nouvelles offres, la solution de neutralisation des attaques DDoS de Limelight est plus évolutive et plus rapide que jamais."

http://www.limelight.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: