En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NEC va marquer les esprits au salon ISE 2018

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Le spécialiste des applications d’affichage va présenter un portefeuille de solutions conçues pour l’affichage dynamique en magasin, les grands espaces et les entreprises...
 

NEC Display Solutions Europe va présenter ses nouvelles technologies d’affichage au salon ISE 2018, notamment ses solutions conçues pour l’affichage dynamique en magasin, les grands espaces et les conférences d’entreprise.

Le salon ISE aura lieu du 6 au 9 février 2018 au RAI d’Amsterdam. NEC y présentera sa nouvelle campagne « Marquer les esprits », qui montre comment ses technologies d’affichage permettent aux clients de créer des expériences qui mobilisent, connectent et impressionnent le public.

Le stand NEC (5-R20, hall 5) comportera trois sections principales, présentant des technologies conçues pour l’affichage dynamique en magasin (« Mobiliser »), les conférences d’entreprise (« Connecter ») et les grands espaces (« Impressionner »). Les visiteurs du stand découvriront des simulations d’applications d’affichage concrètes, y compris des solutions qui utilisent ses nouveaux écrans grand format et une projection laser haute résolution impressionnante.

Principaux produits présentés :

- Écrans LED à affichage intégré NEC conçus pour les applications intérieures et extérieures.

- Écrans grand format (jusqu’à 98") NEC V et P compatibles avec le Raspberry Pi, qui permettent de créer de nouvelles applications d’affichage contextuel et reposant sur des capteurs.

- Nouveaux écrans grand format (jusqu’à 98") professionnels NEC C qui s’intègrent en toute transparence.

- NEC InfinityBoard, solution intégrée conçue pour les salles de réunion et les conférences d’entreprise.

- Nouveau projecteur d’installation 4K phare qui offre une luminosité de 35 000 lumens ANSI et la nouvelle technologie laser RB (ce qui se fait de mieux en matière de couleur à moindre coût).

« De la grande distribution aux salles de conférence des entreprises, la technologie d’affichage transforme nos expériences et nos interactions », a déclaré Stefanie Corinthe, Vice-Présidente du Marketing et du Développement Commercial chez NEC Display Solutions Europe.

« Les entreprises et les consommateurs exigent plus que de simples écrans : ils veulent des expériences plus interactives, immersives et collaboratives. Les visiteurs du salon ISE assisteront à des démonstrations en direct de la technologie avancée NEC dans le cadre d’exemples concrets qui illustrent comment nos solutions d’affichage définissent de nouvelles normes de communication, marquant les esprits de tous ceux qui interagissent avec elles. Ils auront également l’opportunité de rencontrer des experts NEC et certains de nos partenaires ÉCO pour découvrir comment la technologie peut transformer la façon dont ils communiquent et affichent les informations. » - ajoute Stefanie Corinthe.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: