En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Barracuda Acquiert PhishLine

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
La plate-forme de simulation et de formation sur les attaques par ingénierie sociale de PhishLine va permettre aux solutions Barracuda de mieux répondre aux attaques ciblées via Email...
 

Barracuda Networks, un grand fournisseur de solutions de sécurité réseau et de protection des données dans le cloud, annonce l’acquisition de la société PhishLine, LLC, éditrice d’une des plus importantes plates-formes SaaS dédiées à la simulation et à la formation contre les attaques par ingénierie sociale. La combinaison de la protection par intelligence artificielle de Barracuda contre le ‘phishing’ et le ‘spear phishing’ (hameçonnage) et de la plate-forme de PhishLine va permettre aux entreprises de profiter d’une solution complète de défense contre les attaques ciblées via email exploitant l’ingénierie sociale.

L’email reste le vecteur de menace le plus exploité, et sa protection met à contribution à la fois des technologies de sécurité et le facteur humain. PhishLine fournit des fonctions d’analyse de données et de reporting qui permettent aux entreprises de mesurer et d’afficher les risques aux niveaux macro et micro à la fois concernant la technologie et l’action humaine. Avec l’acquisition de PhishLine, Barracuda combine sécurité réseau, protection des données, protection contre les menaces ciblées basée sur l’intelligence artificielle, et formation des utilisateurs aux meilleures pratiques au sein d’une même solution qui fournit une protection complète contre les menaces provenant des emails.

“La formation sur les meilleures pratiques en matière de sécurité est un domaine important et en rapide évolution, en particulier du fait du nombre croissant d’attaques ciblées qui font du facteur humain un maillon critique dans la chaine de valeur de la sécurité,” a déclaré BJ Jenkins, président et CEO de Barracuda. “PhishLine a basé sa culture sur le développement de solutions de protection email innovantes, intégrant des fonctionnalités d’analyse de données et d’ingénierie sociale. Combiner la puissance des technologies de sécurité de Barracuda avec les fonctionnalités de PhishLine nous donne l’opportunité de fournir à nos clients une formation sur la cyber sécurité intégrée et adaptable, conçue pour prévenir les menaces de sécurité via email.”

“Une stratégie de sécurité efficace nécessite une collaboration active entre les utilisateurs du réseau et la technologie de sécurité conçue pour le protéger,” a ajouté Mark T. Chapman, président et CEO de PhishLine. “Les innovations de Barracuda dans les domaines des attaques ciblées, de l’intelligence artificielle, de l’archivage et de la protection des données complètent bien les solutions de PhishLine. Nos forces combinées vont aider nos clients tout à la fois à réagir plus efficacement, à réduire les risques et à éliminer des menaces, en profitant d’une plus grande tranquillité d’esprit.”

Les menaces email sont de plus en plus ciblées, ce qui rend nécessaire et critique une approche multicouches afin de protéger efficacement les employés, les applications et les données. Avec l’acquisition de PhishLine, Barracuda offre désormais une solution très étendue de protection contre les attaques ciblées via email exploitant l’ingénierie sociale. Ses principales composantes comprennent :

- Une protection email complète : Barracuda fournit à ses clients une protection complète contre les menaces via email, comprenant la sécurité email, la résilience des données et la continuité d’exploitation.

- Une protection pour les employés, les marques et les entreprises : Toute l’étendue des fonctions de sécurité et d’intelligence artificielle de Barracuda intégrées avec les capacités d’analyse de données et de formation de PhishLine fournit une combinaison puissante, capable de protéger à la fois les actifs techniques, les employés, les marques et les entreprises.

- Un leadership technologique réaffirmé dans le domaine de la sécurité des emails – Barracuda a été le premier fournisseur de solutions de sécurité a intégrer des fonctions avancées d’intelligence artificielle pour lutter contre le spear phishing et les cyber fraudes. Les capacités de PhishLine permettent aux entreprises d’aller encore plus loin en matière de précision et d’efficacité des processus de sécurité.

- Une protection adaptée à des entreprises de toutes tailles : Les solutions de Barracuda offrent une grande richesse fonctionnelle tout en étant simples à utiliser, ce qui les rend accessibles pour des entreprises de toutes tailles.

PhishLine est reconnue en qualité de Visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner pour les solutions informatiques de formation sur la sécurité. PhishLine détient trois brevets et a huit autres brevets en cours de dépôt pour sa plate-forme SaaS, qui comprend des simulations d’attaques multivariées via email, messages texte, voix et medias USB/mobile media ; capture, analyse et reporting de données ; et analyse complexe et continue des actions des employés.

http://www.barracuda.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: